pansh 10 m²
4 participants
Page 1 sur 1
pansh 10 m²
Bonjour
je pratique en général le kitesurf ou plutôt kitefoil en aile à boudin.
je suis débutant en caisson j'ai lu avec attention le forum sur la pansh et j'ai acheté une 10 m² .
les réglages sont d'usine j'ai juste rallongé les avants mais l'aile vol très mal frontal et meme en nav aile a 11 heures frontal.
j'aimerais faire les réglages que vous avez posté mais pas de côte pour la 10m² comment je peu calculé par rapport au côte donnée.
Merci pour votre aide.
je pratique en général le kitesurf ou plutôt kitefoil en aile à boudin.
je suis débutant en caisson j'ai lu avec attention le forum sur la pansh et j'ai acheté une 10 m² .
les réglages sont d'usine j'ai juste rallongé les avants mais l'aile vol très mal frontal et meme en nav aile a 11 heures frontal.
j'aimerais faire les réglages que vous avez posté mais pas de côte pour la 10m² comment je peu calculé par rapport au côte donnée.
Merci pour votre aide.
jan06- Espoir du caisson
- Poids : 200
Re: pansh 10 m²
En faisant une règle de trois des longueurs de brides, avec comme coefficient de proportionnalité la racine carrée du rapport des surfaces entre celle qui a servi de référence et ta 10m².
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
il me semble que c'est expliqué sur ce sujet:
http://tubelesskite.forumactif.com/t4779-pansh-aurora?highlight=aurora
http://tubelesskite.forumactif.com/t4779-pansh-aurora?highlight=aurora
QuentinB61- Funambule du bridage
- Poids : 42
Christian a écrit:En faisant une règle de trois des longueurs de brides, avec comme coefficient de proportionnalité la racine carrée du rapport des surfaces entre celle qui a servi de référence et ta 10m².
Ne pas oublier de supprimer AB et remplacer par une nouvelle rallonge A6=A5. Il faudra surement mettre au moins Z reglable car pour l instant il semble que la valeur de 16cm convienne pour les tailles 12-15-19-22.
Tes resultats m interesse , je me pose la question d une 8 ou 10 pour la neige cet hiver.
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61