Flysurfer en Aquitaine, j'y suis...
2 participants
Page 1 sur 1
Flysurfer en Aquitaine, j'y suis...
Finalement je suis enfin dans le coin pour une bonne semaine, à l'occasion de la compét de longue distance à Arcachon.
Je suis sur la plage pereire à arcachon jusqu'au dimanche 26 avril et dans les environs quelques jours encore ensuite. Si vous voulez tester la fameuse SA 15, les p4 dont une 12deluxe, la pulse² 14 et toutes les boards Flysurfer Spleene (dont la zone) et brunotti (y compris les surfs), n'hésitez pas à me passer un coup de fil au 06 14 15 11 63 pour que l'on se rejoigne en fonction des conditions.
à bientôt en espérant que les locaux interessés soient dispo et que l'on discute en live.
Nico
Je suis sur la plage pereire à arcachon jusqu'au dimanche 26 avril et dans les environs quelques jours encore ensuite. Si vous voulez tester la fameuse SA 15, les p4 dont une 12deluxe, la pulse² 14 et toutes les boards Flysurfer Spleene (dont la zone) et brunotti (y compris les surfs), n'hésitez pas à me passer un coup de fil au 06 14 15 11 63 pour que l'on se rejoigne en fonction des conditions.
à bientôt en espérant que les locaux interessés soient dispo et que l'on discute en live.
Nico
Re: Flysurfer en Aquitaine, j'y suis...
Ca c'est une bonne nouvelle, pouvoir essayer tout ce matos
Quand nous fais-tu cela vers St- malo ???
Profite de la dune en parapente
Quand nous fais-tu cela vers St- malo ???
Profite de la dune en parapente
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70