kesako cette Fly? help
+2
Christian
furax
6 participants
Page 1 sur 1
kesako cette Fly? help
Bonsoir,
Je m'adresse aux experts de ce site!
Que pouvez-vous me dire sur cette aile?
Caissons fermés ou ouverts?
Prix honnête ou pas?
Bref je voudrais des zinfos siouplé?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/767656893.htm?ca=16_s
Bisous
Je m'adresse aux experts de ce site!
Que pouvez-vous me dire sur cette aile?
Caissons fermés ou ouverts?
Prix honnête ou pas?
Bref je voudrais des zinfos siouplé?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/767656893.htm?ca=16_s
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Re: kesako cette Fly? help
La marque c'est Quadrifoil, on en parle ici
http://tubelesskite.forumactif.com/t1029p30-le-topic-de-l-histoire-du-caisson
http://tubelesskite.forumactif.com/t1029p30-le-topic-de-l-histoire-du-caisson
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
En plus, elle est vendue avec " les ficelles "
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Le modèle est particulièrement ancien, j'en ai jamais vu en circulation.
C'est la couleur zaune qui te plait ?
C'est la couleur zaune qui te plait ?
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Oui une quadrifoil. J'ai (presque) la meme, ils avaient fait une serie apres celle-la appelee competition et j'ai le modele XM, soit 3.5m2. Je l'ai toujours.
Kite a poignees, old school, pas de depower et tres puissante. Un bon lift, je l'utilisais en buggy et plusieurs fois elle me sortait du buggy et tractait bien plus que ma frenzy 7m quand le vent montait. J'ai achete la mienne il y a (au moins) 15 ans, ca ne nous rajeuni pas mais construction de belle qualite.
C'est rigolo si tu aimes les kites a poignees mais des que le vent est rafaleux tu sens vraiment la difference de puissance. Si c'est pour emmener dans ton coin de paradis en Juin, je passerai mon chemin. Si c'est pour le plaisir du vintage, je ne metterai pas plus que 50eur car c'est proche de devenir invendable! Je resors la mienne toujours avec plaisir a l'occasion, en terrestre! Sur l'eau j'avais monte les poignees sur un largeur wichard.
Une video similaire (pas exactement ton aile)
https://youtu.be/HDwNZFhxWwI
Kite a poignees, old school, pas de depower et tres puissante. Un bon lift, je l'utilisais en buggy et plusieurs fois elle me sortait du buggy et tractait bien plus que ma frenzy 7m quand le vent montait. J'ai achete la mienne il y a (au moins) 15 ans, ca ne nous rajeuni pas mais construction de belle qualite.
C'est rigolo si tu aimes les kites a poignees mais des que le vent est rafaleux tu sens vraiment la difference de puissance. Si c'est pour emmener dans ton coin de paradis en Juin, je passerai mon chemin. Si c'est pour le plaisir du vintage, je ne metterai pas plus que 50eur car c'est proche de devenir invendable! Je resors la mienne toujours avec plaisir a l'occasion, en terrestre! Sur l'eau j'avais monte les poignees sur un largeur wichard.
Une video similaire (pas exactement ton aile)
https://youtu.be/HDwNZFhxWwI
dams2000- Dresseur de tapis volants
- Poids : 75
C'est effectivement une Quadrifoil XM "Kitesurfer".
Pas 4m², mais bien 3,5m².
Un pote à moi a toujours la sienne, exactement la même (mais ne s'en sert plus ...).
Selon moi, Quadrifoil a d'abord sorti la série "Compétition", en diverses tailles entre 1m et 9,6m (xxs, xs, xm, xl, xxl, xxxl). C'était des caissons ouverts.
Ils ont ensuite sorti le même modèle, mais en caissons fermés, pour un usage marin : "Kitesurfer" (mêmes tailles).
Les "Competition" étaient de très bonnes voiles terrestres à l'époque (j'ai eu la xxl en tissu léger), un poil en-dessous des Blade de Flexifoil, mais le prix n'était pas pareil non plus ...
Les "Kitesurfer" n'ont pas eu un gros succès je crois.
Pour le reste, comme dit Dams2000, je n'achèterais pas au-dessus de 50 EUR ...
Pas 4m², mais bien 3,5m².
Un pote à moi a toujours la sienne, exactement la même (mais ne s'en sert plus ...).
Selon moi, Quadrifoil a d'abord sorti la série "Compétition", en diverses tailles entre 1m et 9,6m (xxs, xs, xm, xl, xxl, xxxl). C'était des caissons ouverts.
Ils ont ensuite sorti le même modèle, mais en caissons fermés, pour un usage marin : "Kitesurfer" (mêmes tailles).
Les "Competition" étaient de très bonnes voiles terrestres à l'époque (j'ai eu la xxl en tissu léger), un poil en-dessous des Blade de Flexifoil, mais le prix n'était pas pareil non plus ...
Les "Kitesurfer" n'ont pas eu un gros succès je crois.
Pour le reste, comme dit Dams2000, je n'achèterais pas au-dessus de 50 EUR ...
VinzBE- Allergique au latex
- Poids : 95
Un ami a longtemps eu la meme en XXXL 9m2 tissu icarex, terrible pour le lightwind !
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Whaouuuuuuuu merci les zexperts
Je me doutais bien qu'il y avait un loup.
Ce n'est donc pas zune Kitesurfer, y'a 15 ans, je ne suis pas sur que la marque allemande existait!!!
La je me sens tout jeune même si Quadrifoil me parle un tout pti peu
Merci pour les conseils (ne pas l' acheter!!!)
Je suis énervé en ce moment car je voudrais effectivement amener une aile intermédiaire voire petite mais j'arrive pas à me décider
Bisous
Je me doutais bien qu'il y avait un loup.
Ce n'est donc pas zune Kitesurfer, y'a 15 ans, je ne suis pas sur que la marque allemande existait!!!
La je me sens tout jeune même si Quadrifoil me parle un tout pti peu
Merci pour les conseils (ne pas l' acheter!!!)
Je suis énervé en ce moment car je voudrais effectivement amener une aile intermédiaire voire petite mais j'arrive pas à me décider
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98