Boudineux en quête de tubeless
4 participants
Page 1 sur 1
Boudineux en quête de tubeless
Bonjour,
Nouveau membre sur ce forum, j'espère m'intégrer très rapidement, car tout est dans le titre, je ne suis que boudineux.... mais plus pour longtemps j'espère
Nouveau membre sur ce forum, j'espère m'intégrer très rapidement, car tout est dans le titre, je ne suis que boudineux.... mais plus pour longtemps j'espère
Barbibouille- Boudineux
- Poids : 92
Re: Boudineux en quête de tubeless
Bienvenu dans la secte des Caissonneux
Bien sûr, ce n'est pas une secte, mais plein de petites chapelles, avec ses leaders (d'opinion), ses troupes de fidèles, ses rénégats qui passent de l'une a l'autre (de chapelles).
Le tout dans un esprit curieux et taquin, l'essentiel étant de naviguer.
Souvent te sentira seul au milieu d'une nuée de boudins, on te demandera (encore hier pour moi) si ça flotte ?
Ne maudit pas ces boudineux, ils ne savent pas ce qu'un caisson peut apporter.
Et ils n'ont peut être pas complètement torts ! La preuve, Flysurfer a sorti des boudins !
Ol
Bien sûr, ce n'est pas une secte, mais plein de petites chapelles, avec ses leaders (d'opinion), ses troupes de fidèles, ses rénégats qui passent de l'une a l'autre (de chapelles).
Le tout dans un esprit curieux et taquin, l'essentiel étant de naviguer.
Souvent te sentira seul au milieu d'une nuée de boudins, on te demandera (encore hier pour moi) si ça flotte ?
Ne maudit pas ces boudineux, ils ne savent pas ce qu'un caisson peut apporter.
Et ils n'ont peut être pas complètement torts ! La preuve, Flysurfer a sorti des boudins !
Ol
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Pour rebondir sur le post de lemoineo, ca me fait un peu penser au snow alpin. Je suis encore avec mes plaques sur la neige et les types en coque te regardent toujours en coin. Oui les plaques existent encore et elles seront encore la l'année prochaine, c'est juste une autre manière de surfer. J'ai le sentiment que les caisson ont un peu la même place en kitesurf "marginale" mais dans les deux sens du terme...
adakite- Espoir du caisson
- Poids : 70
Mis à part que le caisson est carrément tendance actuellement !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68