Reglages Speed2 15
3 participants
Page 1 sur 1
Reglages Speed2 15
A lire l'intéressant CR de Glucina sur sa P4 12 et les commentaires qu'il a suscités, je me disais que je n'avais jamais encore effectué un quelconque ajustement/reglage sur ma S2 15...
Après 2 ans d'utilisation, je suis toujours bluffé par les performances de cette aile incroyable (je sais maintenant quel est l'objet que j'emporterai avec moi sur une ile deserte si je ne devais emporter qu'un truc).
Mais je me demande ce soir si vous avez des reglages à suggerer ou que vous affectionnez particulièrement (ce qui la rendrait encore plus mieux ?? est-ce possible? no way !?)
Merci.
Antoine
Après 2 ans d'utilisation, je suis toujours bluffé par les performances de cette aile incroyable (je sais maintenant quel est l'objet que j'emporterai avec moi sur une ile deserte si je ne devais emporter qu'un truc).
Mais je me demande ce soir si vous avez des reglages à suggerer ou que vous affectionnez particulièrement (ce qui la rendrait encore plus mieux ?? est-ce possible? no way !?)
Merci.
Antoine
Antoine- Dresseur de tapis volants
- Poids : 78
Re: Reglages Speed2 15
Tu peux toujours vérifier ton mixer test comme décrit dans la rubrique HI-Tech, voir du côté de la dureté de barre hard/soft, n'hésite pas à consullter ton manuel ou le manuel en ligne sur le site flysurfer, ça mange pas de pain .
D'un autre côté, si t'es bien avec ....
D'un autre côté, si t'es bien avec ....
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Ben justement, toi Tatahi, tás pas un reglage favori sur ta SA2 15?
Antoine- Dresseur de tapis volants
- Poids : 78
Franchement rien de spécial, j'ai juste gardé les réglages usine .
J'ai aussi momentanément augmenté le B/C, ça sert pas à grand chose .
C'est vrai que cette aile est une tuerie , c'est tellement le cas d'ailleurs que quand j'ai eu ma première SA2 il y a deux ans , je n'osais plus dire ce que je pensais (autre site que TLK) tellement on me suspectait de raconter n'importe quoi, je dirais que c'est son seul défaut , elle est trop bien pour y croire
L'aile n'a plus rien à prouver aujourd'hui et si on a entendu en dire du mal à un moment ou à un autre, tout le monde sait maintenant à quoi s'en tenir et où est la vérité, ça fait quand même du bien .
J'ai aussi momentanément augmenté le B/C, ça sert pas à grand chose .
C'est vrai que cette aile est une tuerie , c'est tellement le cas d'ailleurs que quand j'ai eu ma première SA2 il y a deux ans , je n'osais plus dire ce que je pensais (autre site que TLK) tellement on me suspectait de raconter n'importe quoi, je dirais que c'est son seul défaut , elle est trop bien pour y croire
L'aile n'a plus rien à prouver aujourd'hui et si on a entendu en dire du mal à un moment ou à un autre, tout le monde sait maintenant à quoi s'en tenir et où est la vérité, ça fait quand même du bien .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
D'apres mon experience avec la mienne, le reglage du mixer peut faire une difference assez significative en plage basse. En gros, si ta voile peine a remonter dans la fenetre, et qu'en meme temps tu la trouves stable, tu peux y gagner en allongeant les B/C (3 a 5 cm par example) et faire des tests. Cela rendra la voile plus "legere" mais aussi un peu plus sujete au frontstall/decrochage.
Jacques- No pump guru
- Poids : 62