colors and white
3 participants
Page 1 sur 1
colors and white
Colors pour les magnifiques tableaux d'automne que nous avons eu la chance d'admirer, et White pour l'arrivée du froid qui habillé les montagnes d'une couche monochrome...
à chaque vol, chaque rando, chaque vidéo je découvre un peu plus ma région, mon massif et je l'aime d'autant plus, toujours difficile de partager nos passions, surtout que les plus belles images sont celles qui restent dans ma tête, celle que la caméra ne sait capturer...
au passage merci à Standelac pour la Chili, je suis content d'avoir fait affaire avec lui d'une part, et je suis ravis de cette aile magique
à chaque vol, chaque rando, chaque vidéo je découvre un peu plus ma région, mon massif et je l'aime d'autant plus, toujours difficile de partager nos passions, surtout que les plus belles images sont celles qui restent dans ma tête, celle que la caméra ne sait capturer...
colors and white.... from Frednanou on Vimeo.
au passage merci à Standelac pour la Chili, je suis content d'avoir fait affaire avec lui d'une part, et je suis ravis de cette aile magique
Dernière édition par frednanou le Ven 27 Nov 2015 - 7:31, édité 1 fois
frednanou- Dresseur de tapis volants
- Poids : 100
Re: colors and white
Merci, c'est zouli .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Merci Jean-Marie
Jolie vidéo avec un beau boulot de montage et des angles de prise de vue sympas!!!!
avec un peu de nature en plus
ca fait du bien par les temps qui courent..............
avec un peu de nature en plus
ca fait du bien par les temps qui courent..............
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Merci Thierry
je te confirme que par ces temps tourmentés, je préfère profiter de la chance que j'ai....
bonne soirée
je te confirme que par ces temps tourmentés, je préfère profiter de la chance que j'ai....
bonne soirée
Page 1 sur 1