Aile rigide Adam Koch
+3
Froggy
Gtro
tatahi
7 participants
Page 1 sur 1
Aile rigide Adam Koch
Mince , je poste dans quelle catégorie, bon, il y a des nervures, donc il y a des caissons ...
Sûr que ceux qui défendent le point de vue du pratiquant moyen et l'accessibilité du prix du produit vont être gâtés ....
Sûr que ceux qui défendent le point de vue du pratiquant moyen et l'accessibilité du prix du produit vont être gâtés ....
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Aile rigide Adam Koch
heu....
c'est un cerf volant ce truc ?
c'est un cerf volant ce truc ?
Gtro- Dresseur de tapis volants
- Poids : 63
Bien bridé, tout vole !
Froggy- Poëte de la suspente
- Poids : 90
Heureusement qu'il y a des pionniers pour tester ce genre de truc.
Ça sera peut-être le standard sur les compéts dans 5ans.
Ça sera peut-être le standard sur les compéts dans 5ans.
Fredi- Allergique au latex
- Poids : 200
j'imagine que c'est monté sur un bateau , avec une sorte de mat ( longueur ?) au bout de laquelle il y a cette aile ? à la maniére d'un delta plane
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
Ben moi ,j'imagine que tu te glisses entres les deux demi ailes,tu te tiens fort ,tu cours et hop tu vol de la falaise...
Tu geres les incidences des 2 demi ailes et controle ainsi ton .................................crash!!!!!
Un peu a la maniere des freres wright......
Tu geres les incidences des 2 demi ailes et controle ainsi ton .................................crash!!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
THIERRY54 a écrit:Ben moi ,j'imagine que tu te glisses entres les deux demi ailes,tu te tiens fort ,tu cours et hop tu vol de la falaise...
excellent ;-)
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
il y en a meme qui ont pris une nappe de piquenique et appele' ca une nasawing pour masquer l'origineFroggy a écrit:Bien bridé, tout vole !
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Pourquoi voulez-vous que les lignes soient aussi rigides?
Je pense que c'est en carbone et que ça coute la peau du cul et que ça vole au bout de 4 lignes sans bridage (comme un cerf-volant delta acrobatique).
Si c'est pilotable, ça doit bien remonter au vent.
Par contre pour la descente ça doit manquer de surface. Du coup j'imagine bien du spi plié en accordéon à l’intérieur de l'aile que tu déploie ou rétracte avec une 5eme ligne.
Et vous moquez pas des nasawing, à l'origine c'était pas prévu pour remonter au vent mais pour amortir la chute des engins spatiaux (et y faire un picnic après).
Je pense que c'est en carbone et que ça coute la peau du cul et que ça vole au bout de 4 lignes sans bridage (comme un cerf-volant delta acrobatique).
Si c'est pilotable, ça doit bien remonter au vent.
Par contre pour la descente ça doit manquer de surface. Du coup j'imagine bien du spi plié en accordéon à l’intérieur de l'aile que tu déploie ou rétracte avec une 5eme ligne.
Et vous moquez pas des nasawing, à l'origine c'était pas prévu pour remonter au vent mais pour amortir la chute des engins spatiaux (et y faire un picnic après).
Fredi- Allergique au latex
- Poids : 200