Salut à tous, un conseil ?
+5
casualrider
tatahi
laurent.a
lemoineo
vspatrick
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut à tous, un conseil ?
voilààààà tout est dit......
le foil mon gars le foil.. mais bon faut etre allé sur place pour comprendre....
le foil mon gars le foil.. mais bon faut etre allé sur place pour comprendre....
Dernière édition par casualrider le Dim 16 Oct 2016 - 21:23, édité 1 fois
C'est fait pour la conjugaison!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
à Jerrick : Merci, tu m'as vendu le foil à " les entailles sur les tibias et les pieds, qui cicatrisent pas à cause de l'eau salée, Evil or Very Mad les tentatives d'entorse à la cheville et au genou " 😂
j'ai trouvé un pote d'un pote qui me fait essayer cela demain, y'a un petit 12kt en perspective, je vais commencer par un foil en alu d'ocaz, histoire de voire si j'arrive à m'énerver..... Après avoir parlé à plusieurs gars d'ici, ils me recommandent tous de commencer le foil, apparement je pourrai continuer à naviguer à mes boundins ( et pas que ceux que j'ai autour de la taille ).
à tous : merci pour vos précieux conseils, les voiles à caissons seront la prochaine étape,, s'il me reste encore des tibias 😂😂.......
j'ai trouvé un pote d'un pote qui me fait essayer cela demain, y'a un petit 12kt en perspective, je vais commencer par un foil en alu d'ocaz, histoire de voire si j'arrive à m'énerver..... Après avoir parlé à plusieurs gars d'ici, ils me recommandent tous de commencer le foil, apparement je pourrai continuer à naviguer à mes boundins ( et pas que ceux que j'ai autour de la taille ).
à tous : merci pour vos précieux conseils, les voiles à caissons seront la prochaine étape,, s'il me reste encore des tibias 😂😂.......
vspatrick- Espoir du caisson
- Poids : 100
je te conseille vivement d'enlever le strap arrière; regardes les tutos de Goffinet , si tu suis ce qu'il dit( et si tu as le bon matos et conditions )en 2h ça doit etre bon. tu n'iras pas casser du pipeline.
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
quand je dis bonne conditions; pas de vagues ou houles et un peu de vent tout de même.
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2