HQ Néo 2 11m 250 € bon état VENDUE
5 participants
Page 1 sur 1
HQ Néo 2 11m 250 € bon état VENDUE
Je me décide à vendre cette aile à caisson fermée, elle fait doublon.
C'est une aile qui a un petit ratio : elle tourne vite et redécolle facilement même sur l'eau. Sécurisante, bonne plage haute.
Tests ici : https://www.tubelesskite.net/t1770-test-hq-neo-2-11m2-sur-l-eau
et là : https://www.tubelesskite.net/t1470-hq-neo2-11m
Usure : Bon état. Une grosse répa sur l'extrados effectuée par un pro (aile vendue et réparée par l'Espagney du Forum), le reste du tissu et l'accastillage sont OK, ca va tenir la route encore longtemps.
Un petit prix...
Spi craquant:
Le B/C:
La répa:
C'est une aile qui a un petit ratio : elle tourne vite et redécolle facilement même sur l'eau. Sécurisante, bonne plage haute.
Tests ici : https://www.tubelesskite.net/t1770-test-hq-neo-2-11m2-sur-l-eau
et là : https://www.tubelesskite.net/t1470-hq-neo2-11m
Usure : Bon état. Une grosse répa sur l'extrados effectuée par un pro (aile vendue et réparée par l'Espagney du Forum), le reste du tissu et l'accastillage sont OK, ca va tenir la route encore longtemps.
Un petit prix...
Spi craquant:
Le B/C:
La répa:
Dernière édition par Bazook le Dim 14 Mai 2017 - 17:17, édité 1 fois
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
Re: HQ Néo 2 11m 250 € bon état VENDUE
ca peut faire un bonne aile de vague, strapless ou carving en foil pour poids medium/lourd ca ... a un prix imbattable. j avais bien aimé ma neo 14m.
tu pourrais la peser sur une balance ?
bonne vente...
tu pourrais la peser sur une balance ?
bonne vente...
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Merci Regis.
Je vais tenter de la peser à l'occasion.
Je vais tenter de la peser à l'occasion.
Bazook- No pump guru
Je vais finir par croire à un complot : chaque fois qu'il y a une bonne aile, un bon vendeur et un bon prix ça arrive quand ça ne m'intéresse pas ou que mes finances sont en dessous de zero ...
Bonne vente !
Bonne vente !
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Merci Ribore!!
Bazook- No pump guru
salut
j'aime bien cette aile, elle est sympa, plus que la HQ Matrixx, même si je n'ai plus que des Peter Lynn maintenant.
Christophe
j'aime bien cette aile, elle est sympa, plus que la HQ Matrixx, même si je n'ai plus que des Peter Lynn maintenant.
Christophe
christophes- Poëte de la suspente
- Poids : 68
Bonjour Bazook,
Votre aile est elle toujours en vente ?
Votre aile est elle toujours en vente ?
GUELON- Boudineux
- Poids : 64
Toujours en vente, MP
Bazook- No pump guru
Je suis très intéressé par votre aile
car j'ai bien lu tout votre descriptif de son état, qu'elle correspond à mes critères
et que j'ai confiance dans les personnes présentes sur tubelesskite :-)
car j'ai bien lu tout votre descriptif de son état, qu'elle correspond à mes critères
et que j'ai confiance dans les personnes présentes sur tubelesskite :-)
GUELON- Boudineux
Les soldes de printemps ont portés leur fruits, vendue rapidement elle part à Gap !
Bazook- No pump guru
Guelon
c est pour du snow ou du foil ?
tu nous feras un petit compte rendu ?
merci
c est pour du snow ou du foil ?
tu nous feras un petit compte rendu ?
merci
Bonjour Régis,
Tout d'abord un grand merci à Bazook pour son aile que j'attends avec impatience, et pour tous ses conseils !
Je suis un pur debutant en kite de cette taille, mais je connais déjà un peu le vent et les voiles, et j'ai déjà fait du wakeboard.
En fait, on a un spot, ici au lac de Serre-Ponçon, avec un thermique qui gonfle les ailes pratiquement chaque jour de la saison (3/4 detwintips et 1/4 de foils). Ça fait 3 ans que je suis dans le coin, et ça fait 3 ans que je me dis que je veux essayer... Cette année, je me lance, et j'espère bien réussir à faire sortir de l'eau une twintip avec la néo 11m de Bazook !!! (Je fais 64kg).
On a aussi pas mal de spots de snowkite dans le coin, et c'est pour ça quenje m'étais orienté vers une caissons fermés, en espérant tout faire avec la même aile, vu mon budget. On verra...
Promis, je vous envoie de mes news :-)
Tout d'abord un grand merci à Bazook pour son aile que j'attends avec impatience, et pour tous ses conseils !
Je suis un pur debutant en kite de cette taille, mais je connais déjà un peu le vent et les voiles, et j'ai déjà fait du wakeboard.
En fait, on a un spot, ici au lac de Serre-Ponçon, avec un thermique qui gonfle les ailes pratiquement chaque jour de la saison (3/4 detwintips et 1/4 de foils). Ça fait 3 ans que je suis dans le coin, et ça fait 3 ans que je me dis que je veux essayer... Cette année, je me lance, et j'espère bien réussir à faire sortir de l'eau une twintip avec la néo 11m de Bazook !!! (Je fais 64kg).
On a aussi pas mal de spots de snowkite dans le coin, et c'est pour ça quenje m'étais orienté vers une caissons fermés, en espérant tout faire avec la même aile, vu mon budget. On verra...
Promis, je vous envoie de mes news :-)
GUELON- Boudineux
Je pense que tu viens d'aquerir l'aile absolument parfaite pour ton programme, solide en plus , avec en prime peu de stress d'abimer du matos cher (n'oublie pas ce point pour ne pas hesiter a largurer en cas de probleme puisque tu debutes ...
Prends quand meme quelques cours si tu peux, et lis bien les tutos "caissons" . Fais un peu gaffe a pas declenher le largeur involontairement si tu saisis tes avants directement (pour la Neo 2 en tout cas)
Bonne decouverte
Prends quand meme quelques cours si tu peux, et lis bien les tutos "caissons" . Fais un peu gaffe a pas declenher le largeur involontairement si tu saisis tes avants directement (pour la Neo 2 en tout cas)
Bonne decouverte
Dernière édition par regis-de-giens le Lun 15 Mai 2017 - 11:05, édité 2 fois
Oui Guelon n'hésite pas à faire des retours directement sur le forum si tu as des questions, il y a sûrement des possesseurs actuel ou anciens de cette aile qui traînent par ici.
Par rapport au thermique du lac, ça souffle autour de combien de noeuds?
Par rapport au thermique du lac, ça souffle autour de combien de noeuds?
Bazook- No pump guru
Merci à Régis pour ses encouragements et ses tuyaux (notamment au niveau du largeur sensible) !
Pour répondre à ta question, Bazook, les habitués disent qu'on peut compter très régulièrement sur entre 10 et 20 noeuds, mais des fois sur une plage courte, genre pendant 2h en fin d'aprem...
Pour ma part, je vois souvent les kiters sortir des ailes de 9 à 13m pour tracter leur twintip...
Crois tu que j'ai fait le bon choix de taille, avec ton aile ?
Bon vent à tous :-)
Pour répondre à ta question, Bazook, les habitués disent qu'on peut compter très régulièrement sur entre 10 et 20 noeuds, mais des fois sur une plage courte, genre pendant 2h en fin d'aprem...
Pour ma part, je vois souvent les kiters sortir des ailes de 9 à 13m pour tracter leur twintip...
Crois tu que j'ai fait le bon choix de taille, avec ton aile ?
Bon vent à tous :-)
GUELON- Boudineux
Page 1 sur 1