Possesseur de Speed 3 15 : Besoin de votre verification
5 participants
Page 1 sur 1
Possesseur de Speed 3 15 : Besoin de votre verification
Bonjour,
Je n ai pas trouvé sur le site de flysurfer les plans d emplacement et de couture des sangles internes dans les intercaissons?
Ces plans existent ils ?
Pas facile de visualiser quand elles ont cassé sur le meme caisson des deux cotés de l aile, evidemment a la couture de l intercaisson!
Sauf a comparer avec un autre modele.
D autres solutions?
Je n ai pas trouvé sur le site de flysurfer les plans d emplacement et de couture des sangles internes dans les intercaissons?
Ces plans existent ils ?
Pas facile de visualiser quand elles ont cassé sur le meme caisson des deux cotés de l aile, evidemment a la couture de l intercaisson!
Sauf a comparer avec un autre modele.
D autres solutions?
FRANCOIS suisse- Poëte de la suspente
- Poids : 85
Re: Possesseur de Speed 3 15 : Besoin de votre verification
Elles ne sont pas alignées les unes sur les autres ?
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Les sangles internes devraient être continues sur l'envergure de l'aile, il devrait juste falloir repérer cette continuité sur les caissons voisins, non ?
Pas de plan à ma connaissance .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
on voit qu'une sangle a cassé car il s'en suit une déformation du profil qui est visible de l'extérieur quand l'aile est gonflée.
Au sol il suffit de suivre la sangle en écartant chaque caisson, là ou c'est cassé ça se voit tout de suite car on obtient un écartement plus grand qui est limité par le spi et non plus par la sangle
Par transparence en vol on peut aussi voir ces sangles, surtout sur les lotus
Au sol il suffit de suivre la sangle en écartant chaque caisson, là ou c'est cassé ça se voit tout de suite car on obtient un écartement plus grand qui est limité par le spi et non plus par la sangle
Par transparence en vol on peut aussi voir ces sangles, surtout sur les lotus
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Ce sont les RIBS bien connues ...
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
tatahi a écrit:Les sangles internes devraient être continues sur l'envergure de l'aile, il devrait juste falloir repérer cette continuité sur les caissons voisins, non ?
C'est là qu'est le problème, j'ai l'impression que sur cet intercaisson précis (Speed 3 color 15 m2, le 4ème depuis la dernière entrée d'air en direction de l'oreille), la sangle/rib sur l'intrados est continue avec le caisson d'avant et d'après, comme tu me réponds justement.
Par contre celle sur l'extrados est continue avec le caisson d'avant mais apparemment vient rejoindre l'intrados (car apparemment, sur les caissons d'après en direction de l'oreille, il n'y a plus ensuite de sangle sur l'extrados).
Et en plus, sur le modèle à cet endroit le caisson est noir donc pour voir que la sangle est cassée
FRANCOIS suisse- Poëte de la suspente
- Poids : 85
Modifié le titre et déplacé dans le Salon des ailes à caissons .
Tu auras peut être plus de réponses, tu aurais peut être aussi dû expliquer où se situait le problème à vérifier dans ton premier post, tu peux encore le faire .
Tu auras peut être plus de réponses, tu aurais peut être aussi dû expliquer où se situait le problème à vérifier dans ton premier post, tu peux encore le faire .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68