La Flotte, caissons ouverts ou fermés , why not ?
+7
olivier35fr
jf
voodoospirit
boZZo
Le caisson
ouioui
tatahi
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Flotte, caissons ouverts ou fermés , why not ?
salut
faudra qd meme essayer une p4 , le caisson
pour moi il ont fait une tres bonne aile
hier j ai enfin testé la P4 12 delux , en plage basse vers 12 a 15 nds
je l aime cette aile vivement la semaine prochaine que j ai la mienne
meme si en ce moment a la maison j ai le quiver de reve p4 8 en double , SA 15 , P4 6 , P4 12 delux ,pulse 2 14
et une door , un surf et une board brunoti il me semble
faudra qd meme essayer une p4 , le caisson
pour moi il ont fait une tres bonne aile
hier j ai enfin testé la P4 12 delux , en plage basse vers 12 a 15 nds
je l aime cette aile vivement la semaine prochaine que j ai la mienne
meme si en ce moment a la maison j ai le quiver de reve p4 8 en double , SA 15 , P4 6 , P4 12 delux ,pulse 2 14
et une door , un surf et une board brunoti il me semble
mawash- Allergique au latex
Enfant gâté, va
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
de mon coté je n'ai qu'une Frenzy2006 12m ça fait un moment que je suis ce forum dans le but de lui trouver des petites ou grandes soeurs, mais pas moyen d'en voir une en l'air!
il y a vraiment personne qui ride dans le parc de choisi?? ( Paris 13 ) !!
Tous les ans au mois d'aout je skatte La-Torche, à part moi j'y avais vu une Frenzy2004 ou 5 en 12 (que je remercie de m'avoir donné le virus) quelques Peter-Lynn, ( je passe sur l'éssaim de boudins) et j'espère un jour y voir, et essayer ces Flysurfer
il y a vraiment personne qui ride dans le parc de choisi?? ( Paris 13 ) !!
Tous les ans au mois d'aout je skatte La-Torche, à part moi j'y avais vu une Frenzy2004 ou 5 en 12 (que je remercie de m'avoir donné le virus) quelques Peter-Lynn, ( je passe sur l'éssaim de boudins) et j'espère un jour y voir, et essayer ces Flysurfer
trucmaiscoeur- Même pas peur
- Poids : 66
A la Torche ce pourrait bien être notre ami Le caisson puisqu'il a habité longtemps là-bas et sa Frenzy est une 2005 ! Le salopiaud ride en ce moment même
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
ouioui a écrit:A la Torche ce pourrait bien être notre ami Le caisson puisqu'il a habité longtemps là-bas et sa Frenzy est une 2005 ! Le salopiaud ride en ce moment même
Je reviens de Lancieux, la session n'a pas durée + 1/4 d'heure le vent est tombé à notre arrivée. Par contre La loutre a navigué 4h cet après midi au taquet !
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
c'est à se demander si tu n'y est pas pour quelque chose ?! noir ??
bien vu la loutre, elle a du encore bien bosser ses tricks
bien vu la loutre, elle a du encore bien bosser ses tricks
alors le caisson (exilé) c'est toi qui transmet ta fièvre...c'est gentil de partagerTous les ans au mois d'aout je skatte La-Torche, à part moi j'y avais vu une Frenzy2004 ou 5 en 12 (que je remercie de m'avoir donné le virus)
zano- No pump guru
- Poids : 85
ptet ben,si je me souvient bien il m'avait fait essayer son Ozone rouge et noire(et blanche?), et qu'avec il naviguait plus longtemps que les autres sur une F-one Sk8ouioui a écrit:A la Torche ce pourrait bien être notre ami Le caisson puisqu'il a habité longtemps là-bas et sa Frenzy est une 2005 ! Le salopiaud ride en ce moment même
Dites les flysurfleristes ou peut on les essayer vos baches: je ne demande que ça venir aux caissons fermés, ça à l'air tip top, mais pas sans essais préalable
C'est la Malédiction, on est passé (j'étais avec Kireg) avant à St malo plus de plage mais un vent a décoiffer les buffles.
Aucunes ailes a part 2 du team wainman en tournée dans le coin (ils étaient en 7 m boudin il y avait de l'air nom de dieux !)
on s'est rabattu dans la baie de Briantais le temps de faire la route et c'était mort !
J'ai mis 1 an de cure de désintox du Kite et me voila a replonger dedans !! ARGH.......
Etonnant un "disciple" !!!
Aucunes ailes a part 2 du team wainman en tournée dans le coin (ils étaient en 7 m boudin il y avait de l'air nom de dieux !)
on s'est rabattu dans la baie de Briantais le temps de faire la route et c'était mort !
J'ai mis 1 an de cure de désintox du Kite et me voila a replonger dedans !! ARGH.......
Etonnant un "disciple" !!!
trucmaiscoeur a écrit:ptet ben,si je me souvient bien il m'avait fait essayer son Ozone rouge et noire(et blanche?), et qu'avec il naviguait plus longtemps que les autres sur une F-one Sk8ouioui a écrit:A la Torche ce pourrait bien être notre ami Le caisson puisqu'il a habité longtemps là-bas et sa Frenzy est une 2005 ! Le salopiaud ride en ce moment même
Dites les flysurfleristes ou peut on les essayer vos baches: je ne demande que ça venir aux caissons fermés, ça à l'air tip top, mais pas sans essais préalable
C'est bien moi "disciple". Tu m'excusera mais je ne souviens pas (mais je perds la tête en ce moment !) c'était en quelles années ?
Tu retrouvera ma sk8 et ma frenzy dans la rubrique - Projets et comptes rendus d'évènements ,sorties - Les Zanouilles à Pont-Mahé le 04/07/2009 et quelques photos dans la rubrique - Phototrombinalbum
cher "maitre", ça devait etre en aout 2006 puisque j'ai aussitot acheté une aile ( modele patrouille de france rouge avec une bande blanche et un liseret bleu )
2006 déjà 3 ans ! le temps passe vite !
Tu vois comme chante julio "je n'ai pas changééééééééééé !!!" du moins de matériels.
En terme d'usure je ne change que les bras (je ne connais le terme exacte de cette partie) des poulies (je les fabrique Ozone vend cela un peu cher), les bras de lignes de la barre et le bout blanc de la barre sinon le reste bouge pas le spi est nickel et les suspentes aussi !
Ma Sk8 (modèle de nain ! 128x35) elle commence avoir quelques "schtar" et il lui manque 1 ailerons (disparue à la Torche)
Je vois dans ton profil que tu es domicilié dans 3 villes différentes. Es-tu d'origine bigoudenne ?
Je serai à la Torche dans 2 semaines pour 3 jours (je dépose mon chat chez mes parents).
Tu vois comme chante julio "je n'ai pas changééééééééééé !!!" du moins de matériels.
En terme d'usure je ne change que les bras (je ne connais le terme exacte de cette partie) des poulies (je les fabrique Ozone vend cela un peu cher), les bras de lignes de la barre et le bout blanc de la barre sinon le reste bouge pas le spi est nickel et les suspentes aussi !
Ma Sk8 (modèle de nain ! 128x35) elle commence avoir quelques "schtar" et il lui manque 1 ailerons (disparue à la Torche)
Je vois dans ton profil que tu es domicilié dans 3 villes différentes. Es-tu d'origine bigoudenne ?
Je serai à la Torche dans 2 semaines pour 3 jours (je dépose mon chat chez mes parents).
ce sont les réas des poulies qu'il faut que je change car ils ne tournent pas!
La Rochelle j'y ai habité longtemps, mes parents plus encore, et c'est de là que sont mes origines
Paris c'est pour le taf, et pour y aller: vélo ou longskate
La Torche: point de chute à Penmarc'h chez ma belle famille et j'en profite en général du 1 au 31 aout
La Rochelle j'y ai habité longtemps, mes parents plus encore, et c'est de là que sont mes origines
La Torche: point de chute à Penmarc'h chez ma belle famille et j'en profite en général du 1 au 31 aout
merci d'avoir ouvert ce posttatahi a écrit:Question à "Le caisson" membre TLK qui navigue en Frenzy et qui a bien raison de faire ce qu'il veut, non mais des fois n va pas se laisser em.....r :
Quand est ce que tu t'achètes un caisson fermé ?
c'est devenu une discution entre utilisateurs de Frenzy
quitte à me répéter: pour acheter une autre voile je veux essayer mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai de Flysurfer sur mes spots, vous n'etes pas tous sur la cote d'Azur ou à Lyon quand meme( il y a un trombinoscope quelque part? )?
Il y a un "phototrombinalbum" à chercher sur la page d'acceuil du forum , pas trop de monde encore , nos membres sont des flemmards (normal avec des mecs qui veulent pas pomper ...)
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
trucmaiscoeur a écrit:ce sont les réas des poulies qu'il faut que je change car ils ne tournent pas!
Bonjour "disciple"
"Malivurste" comme on dit en bigoudennie t'es avec une Bigoudenne !!!
Je retournerai à Penmarc'h (mes parents habitent sur St-pierre au pied du phare) courant Août vers le 18, je te posterai mon téléphone et je te donnerai la période exacte de mon passage !).
Il y a un gars qui habite depuis 2 ans sur Kerity qui a une Flysurfer, peut-êtres tu pourras la tester.
Je testerai bien une P4 voila ce qu'on peut lire :
"la Psycho4 est dotée de caractéristiques inédites jusqu'ici: l'action du border choquer n'influe pas seulement sur l'incidence de l'aile mais également sur la voute du profil.
Bordée à fond l'aile est très plate ce qui optimise la puissance et la remontée au vent, choquée à fond l'aile est plus archée ce qui optimise la maniabilité et limite la puissance en diminuant la surface projetée."
Flysurfer commence à attaqué le profil, a voir et a tester !!!
Je croise rarement des ailes à caisson sur les spots ! mais maintenant qu'il y a la Patrouille Zanouille !!!!
Bien amicalement
Le caisson (frappé)
tatahi a écrit:Il y a un "phototrombinalbum" à chercher sur la page d'acceuil du forum , pas trop de monde encore , nos membres sont des flemmards (normal avec des mecs qui veulent pas pomper ...)
Normal, ce ne sont pas des Shadoks !!!
Si vous (Le caisson et Trucmaisoncoeur) voulez voir des FS sur La Torche, vous voyez ce qu'il vous restes à faire (disons pour la dernière quinzaine d'aout !)
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Page 2 sur 2 • 1, 2