Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Flotte, caissons ouverts ou fermés , why not ?

+7
olivier35fr
jf
voodoospirit
boZZo
Le caisson
ouioui
tatahi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Flotte, caissons ouverts ou fermés , why not ? - Page 2 Empty Re: La Flotte, caissons ouverts ou fermés , why not ?

Message  mawash Mar 7 Juil 2009 - 18:59

salut
faudra qd meme essayer une p4 , le caisson
pour moi il ont fait une tres bonne aile
hier j ai enfin testé la P4 12 delux , en plage basse vers 12 a 15 nds
je l aime cette aile vivement la semaine prochaine que j ai la mienne Cool
meme si en ce moment a la maison j ai le quiver de reve p4 8 en double , SA 15 , P4 6 , P4 12 delux ,pulse 2 14
et une door , un surf et une board brunoti il me semble Laughing Laughing Laughing
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Revenir en haut Aller en bas

La Flotte, caissons ouverts ou fermés , why not ? - Page 2 Empty Re: La Flotte, caissons ouverts ou fermés , why not ?

Message  tatahi Mar 7 Juil 2009 - 19:29

Enfant gâté, va Laughing

Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Message  trucmaiscoeur Mar 7 Juil 2009 - 19:57

de mon coté je n'ai qu'une Frenzy2006 12m ça fait un moment que je suis ce forum dans le but de lui trouver des petites ou grandes soeurs, mais pas moyen d'en voir une en l'air!
il y a vraiment personne qui ride dans le parc de choisi?? ( Paris 13 ) !!
Tous les ans au mois d'aout je skatte La-Torche, à part moi j'y avais vu une Frenzy2004 ou 5 en 12 (que je remercie de m'avoir donné le virus) quelques Peter-Lynn, ( je passe sur l'éssaim de boudins) et j'espère un jour y voir, et essayer ces Flysurfer
trucmaiscoeur
trucmaiscoeur
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 66

Message  ouioui Mar 7 Juil 2009 - 20:04

A la Torche ce pourrait bien être notre ami Le caisson puisqu'il a habité longtemps là-bas et sa Frenzy est une 2005 ! Le salopiaud ride en ce moment même Rolling Eyes
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70

Message  Le caisson Mer 8 Juil 2009 - 0:07

ouioui a écrit:A la Torche ce pourrait bien être notre ami Le caisson puisqu'il a habité longtemps là-bas et sa Frenzy est une 2005 ! Le salopiaud ride en ce moment même Rolling Eyes

Je reviens de Lancieux, la session n'a pas durée + 1/4 d'heure le vent est tombé à notre arrivée. Par contre La loutre a navigué 4h cet après midi au taquet ! affraid
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0

Message  zano Mer 8 Juil 2009 - 0:42

c'est à se demander si tu n'y est pas pour quelque chose ?! cat noir ?? tongue
bien vu la loutre, elle a du encore bien bosser ses tricks

Tous les ans au mois d'aout je skatte La-Torche, à part moi j'y avais vu une Frenzy2004 ou 5 en 12 (que je remercie de m'avoir donné le virus)
alors le caisson (exilé) c'est toi qui transmet ta fièvre...c'est gentil de partager bounce
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85

Message  trucmaiscoeur Mer 8 Juil 2009 - 1:02

ouioui a écrit:A la Torche ce pourrait bien être notre ami Le caisson puisqu'il a habité longtemps là-bas et sa Frenzy est une 2005 ! Le salopiaud ride en ce moment même Rolling Eyes
ptet ben,si je me souvient bien il m'avait fait essayer son Ozone rouge et noire(et blanche?), et qu'avec il naviguait plus longtemps que les autres sur une F-one Sk8

Dites les flysurfleristes ou peut on les essayer vos baches: je ne demande que ça venir aux caissons fermés, ça à l'air tip top, mais pas sans essais préalable
trucmaiscoeur
trucmaiscoeur
Même pas peur
Même pas peur

Message  Le caisson Mer 8 Juil 2009 - 1:06

C'est la Malédiction, on est passé (j'étais avec Kireg) avant à St malo plus de plage mais un vent a décoiffer les buffles.
Aucunes ailes a part 2 du team wainman en tournée dans le coin (ils étaient en 7 m boudin il y avait de l'air nom de dieux !)
on s'est rabattu dans la baie de Briantais le temps de faire la route et c'était mort !

J'ai mis 1 an de cure de désintox du Kite et me voila a replonger dedans !! ARGH....... affraid

Etonnant un "disciple" !!! bounce
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Message  Le caisson Mer 8 Juil 2009 - 1:13

trucmaiscoeur a écrit:
ptet ben,si je me souvient bien il m'avait fait essayer son Ozone rouge et noire(et blanche?), et qu'avec il naviguait plus longtemps que les autres sur une F-one Sk8

Dites les flysurfleristes ou peut on les essayer vos baches: je ne demande que ça venir aux caissons fermés, ça à l'air tip top, mais pas sans essais préalable

C'est bien moi "disciple". Tu m'excusera mais je ne souviens pas (mais je perds la tête en ce moment !) c'était en quelles années ?

Tu retrouvera ma sk8 et ma frenzy dans la rubrique - Projets et comptes rendus d'évènements ,sorties - Les Zanouilles à Pont-Mahé le 04/07/2009 et quelques photos dans la rubrique - Phototrombinalbum
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Message  trucmaiscoeur Mer 8 Juil 2009 - 19:10

cher "maitre", ça devait etre en aout 2006 puisque j'ai aussitot acheté une aile ( modele patrouille de france rouge avec une bande blanche et un liseret bleu )
trucmaiscoeur
trucmaiscoeur
Même pas peur
Même pas peur

Message  Le caisson Mer 8 Juil 2009 - 19:50

2006 déjà 3 ans ! le temps passe vite !

Tu vois comme chante julio "je n'ai pas changééééééééééé !!!" du moins de matériels.
En terme d'usure je ne change que les bras (je ne connais le terme exacte de cette partie) des poulies (je les fabrique Ozone vend cela un peu cher), les bras de lignes de la barre et le bout blanc de la barre sinon le reste bouge pas le spi est nickel et les suspentes aussi !

Ma Sk8 (modèle de nain ! 128x35) elle commence avoir quelques "schtar" et il lui manque 1 ailerons (disparue à la Torche)

Je vois dans ton profil que tu es domicilié dans 3 villes différentes. Es-tu d'origine bigoudenne ?

Je serai à la Torche dans 2 semaines pour 3 jours (je dépose mon chat chez mes parents). bounce
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Message  trucmaiscoeur Jeu 9 Juil 2009 - 1:42

ce sont les réas des poulies qu'il faut que je change car ils ne tournent pas!
La Rochelle j'y ai habité longtemps, mes parents plus encore, et c'est de là que sont mes origines
Paris c'est pour le taf, et pour y aller: vélo ou longskate
La Torche: point de chute à Penmarc'h chez ma belle famille et j'en profite en général du 1 au 31 aout
trucmaiscoeur
trucmaiscoeur
Même pas peur
Même pas peur

Message  trucmaiscoeur Jeu 9 Juil 2009 - 1:51

tatahi a écrit:Question à "Le caisson" membre TLK qui navigue en Frenzy et qui a bien raison de faire ce qu'il veut, non mais des fois n va pas se laisser em.....r :

Quand est ce que tu t'achètes un caisson fermé ? Very Happy Very Happy

lol!
merci d'avoir ouvert ce post
c'est devenu une discution entre utilisateurs de Frenzy Very Happy
quitte à me répéter: pour acheter une autre voile je veux essayer mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai de Flysurfer sur mes spots, vous n'etes pas tous sur la cote d'Azur ou à Lyon quand meme( il y a un trombinoscope quelque part? )?
trucmaiscoeur
trucmaiscoeur
Même pas peur
Même pas peur

Message  tatahi Jeu 9 Juil 2009 - 9:57

Il y a un "phototrombinalbum" à chercher sur la page d'acceuil du forum , pas trop de monde encore , nos membres sont des flemmards (normal avec des mecs qui veulent pas pomper ...)

lol!

Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Message  Le caisson Jeu 9 Juil 2009 - 10:09

trucmaiscoeur a écrit:ce sont les réas des poulies qu'il faut que je change car ils ne tournent pas!
La Rochelle j'y ai habité longtemps, mes parents plus encore, et c'est de là que sont mes origines
Paris c'est pour le taf, et pour y aller: vélo ou longskate
La Torche: point de chute à Penmarc'h chez ma belle famille et j'en profite en général du 1 au 31 aout

Bonjour "disciple"

"Malivurste" comme on dit en bigoudennie t'es avec une Bigoudenne !!!

Je retournerai à Penmarc'h (mes parents habitent sur St-pierre au pied du phare) courant Août vers le 18, je te posterai mon téléphone et je te donnerai la période exacte de mon passage !).
Il y a un gars qui habite depuis 2 ans sur Kerity qui a une Flysurfer, peut-êtres tu pourras la tester.

Je testerai bien une P4 voila ce qu'on peut lire :

"la Psycho4 est dotée de caractéristiques inédites jusqu'ici: l'action du border choquer n'influe pas seulement sur l'incidence de l'aile mais également sur la voute du profil.
Bordée à fond l'aile est très plate ce qui optimise la puissance et la remontée au vent, choquée à fond l'aile est plus archée ce qui optimise la maniabilité et limite la puissance en diminuant la surface projetée."

Flysurfer commence à attaqué le profil, a voir et a tester !!!

Je croise rarement des ailes à caisson sur les spots ! mais maintenant qu'il y a la Patrouille Zanouille !!!! bounce

Bien amicalement
Le caisson (frappé)
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Message  Le caisson Jeu 9 Juil 2009 - 10:12

tatahi a écrit:Il y a un "phototrombinalbum" à chercher sur la page d'acceuil du forum , pas trop de monde encore , nos membres sont des flemmards (normal avec des mecs qui veulent pas pomper ...)

lol!

Normal, ce ne sont pas des Shadoks !!!
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Message  ouioui Jeu 9 Juil 2009 - 14:08

Si vous (Le caisson et Trucmaisoncoeur) voulez voir des FS sur La Torche, vous voyez ce qu'il vous restes à faire Wink Laughing Laughing(disons pour la dernière quinzaine d'aout !)
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2