[à vendre] Sonic2 9m et Sonic2 13m
5 participants
Page 1 sur 1
[à vendre] Sonic2 9m et Sonic2 13m
Bonjour
Mon set de nouvelles voiles arrivant dans les jours qui viennent, je met en vente mes 2 ailes fétiches, la Sonic2 13m, et Sonic2 9m
La 13m & sa barre:
La 9m & sa barre:
Je vend les 2 complètes en même temps pour 2100€ port compris.
* : 1er main, avec factures à l'appuie, achetée au magasin https://www.chinook-leucate.com
Photos :
Mon set de nouvelles voiles arrivant dans les jours qui viennent, je met en vente mes 2 ailes fétiches, la Sonic2 13m, et Sonic2 9m
La 13m & sa barre:
- Vendue 1250€ avec la barre (prix neuf catalogue 2149€ sans la barre)
- 1er main, réceptionnée mi-mars 2017 (*)
- 43 sorties à date
- Aucun accroc, pas de défaut, sac neuf car non utilisé
- 72 heures de vol (enregistrement au GPS systématique des sessions)
- 4 natakites sévères (= rentré à la nage + rinçage complet intérieur extérieur + séchage)
- Rider de 80kg, utilisée entre 7 et 16 noeuds (je l'ai tenu à 18 noeuds mais ce n'est pas confortable avec 21m de lignes)
- Vendue avec sa barre complète RACE et 21m de lignes https://flysurfer.com/project/race-bar-pro/
- Barre et ligne en bon état, barre rincée après chaque session
- Usure classique du bout tressé du border/choquer (voir photos ci-après)
- Vendue 1100€ avec la barre (prix neuf catalogue 1849€ sans la barre)
- 1er main, réceptionnée fin avril 2017 (*)
- 23 sorties à date
- Aucun accroc, pas de défaut, sac neuf car non utilisé
- 32 heures de vol à date, essentiellement à Pointe d'Esny (Maurice)
- 1 natakite sévère (= rentré à la nage + rinçage complet intérieur extérieur + séchage)
- Rider de 80kg, utilisée entre 12 et 20 noeuds (je l'ai tenu à 25+ noeuds mais c'est rock-n-roll avec 21m de lignes)
- Vendue avec sa barre complète RACE et 21m de lignes https://flysurfer.com/project/race-bar-pro/
- Barre et ligne en très bon état, barre rincée après chaque session
- Faible usure du bout tressé du border/choquer
* : 1er main, avec factures à l'appuie, achetée au magasin https://www.chinook-leucate.com
Photos :
Dernière édition par TheBoss le Jeu 19 Oct 2017 - 20:56, édité 4 fois
Re: [à vendre] Sonic2 9m et Sonic2 13m
Ah ben ca c'est une annonce complete et detaille'e ! Bonne vente;
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
TheBoss a écrit:La Sonic2 9m est réservée
Arrrffff
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
La S2 9m est pour ainsi dire, vendue.
Reste la 13m, à ce prix, c'est vraiment pas cher.
Je n'ai diffusé mon annonce nulle part ailleurs que sur ce forum pour le moment.
Reste la 13m, à ce prix, c'est vraiment pas cher.
Je n'ai diffusé mon annonce nulle part ailleurs que sur ce forum pour le moment.
Super affaire !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
tu l'as dit
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
Aile et barre en excellent état, proche du neuf,le sac quant à lui est neuf de chez neuf (même les étiquettes y sont encore ), je recommande vivement Te boss qui est un "soigneux" et si je n'avais pas eu ma 14 Peter lynn UL aéro je prenais la 13 sans aucune hésitation, car à ce prix il est difficile de trouver mieux.
Encore une excellente occasion d'acheter par TLK, on reste en famille et en toute confiance et ça n'a pas de prix on ne flippe pas de voir arriver(quand ça arrive) une "merdasse" comme j'ai pu le voir dans mes anciennes transactions merdiques avec des photos trompeuses.
je préfère acheter des ailes qui ont des fois des heures de vol entre des mains expertes à des utilisateurs passionnés, que des soit disant quasi neuves rincées (au sens propre figuré) et séchées à des "souillons"qui ne connaissent rien aux ailes à caissons et qui ne savent même pas qu'une aile se rode.
Encore une excellente occasion d'acheter par TLK, on reste en famille et en toute confiance et ça n'a pas de prix on ne flippe pas de voir arriver(quand ça arrive) une "merdasse" comme j'ai pu le voir dans mes anciennes transactions merdiques avec des photos trompeuses.
je préfère acheter des ailes qui ont des fois des heures de vol entre des mains expertes à des utilisateurs passionnés, que des soit disant quasi neuves rincées (au sens propre figuré) et séchées à des "souillons"qui ne connaissent rien aux ailes à caissons et qui ne savent même pas qu'une aile se rode.
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70