Voile autozénith et foil
3 participants
Page 1 sur 1
Voile autozénith et foil
Bon, je n'y connais plus grand chose en ailes à caissons autozénith, vous allez donc pouvoir bien m'éclairer la lanterne. J'en suis resté aux premières Arch de PL, ça vous donne une idée...
Pourquoi n'ai-je jamais vu de foileur en aile autozénith ? Ca me semble intéressant pour toute la phase terrestre de manipulation et lors des gamelles aussi.
Pourquoi n'ai-je jamais vu de foileur en aile autozénith ? Ca me semble intéressant pour toute la phase terrestre de manipulation et lors des gamelles aussi.
Invité- Invité
Re: Voile autozénith et foil
Peter Lynn a continué à développer ses ailes Twinskin arc qui ont l’autozenith et qui encaissent les rafales😋 Phantom, Venom, Synergy, Charger 1 et 2 et 3 qui vient de sortir ,
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
je les utilise réguliérement en foil .
on me dit souvent ( pour me moquer) que j'ai une formule 1 sous les pieds ...et une 2cvs dans les airs :-)
j'ai venom , phantom1 et 2 , synergy , charger 2 dans diverses tailles de 6,5 à 12 ( avant le foil 15 et 22,5 )
voili, voilou
on me dit souvent ( pour me moquer) que j'ai une formule 1 sous les pieds ...et une 2cvs dans les airs :-)
j'ai venom , phantom1 et 2 , synergy , charger 2 dans diverses tailles de 6,5 à 12 ( avant le foil 15 et 22,5 )
voili, voilou
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
La 2cv est indémodable 😎
joudot- Félé du caisson
frappat a écrit:je les utilise réguliérement en foil .
voili, voilou
merci pour les réponses, et c'est quoi qui distingue ces ailes ? Le ratio et j'imagine les types de profil ?
Invité- Invité