la charger de peter lynn...tot ou tard
5 participants
Page 1 sur 1
la charger de peter lynn...tot ou tard
peter lynn ou 5 gars dans un garage...enfin pas loin...5 gars dans la boite....
au moins la cahrger est apparu officiellement sur le net , on attend de voir la tete de la nouvelle barre....
plus elle tarde a sortir, plus elle tarde a etre sur le marché de l occaz :p, je l aurai peut eter pour la saison de snowkite lol
http://www.peterlynnkiteboarding.com/charger.html
au moins la cahrger est apparu officiellement sur le net , on attend de voir la tete de la nouvelle barre....
plus elle tarde a sortir, plus elle tarde a etre sur le marché de l occaz :p, je l aurai peut eter pour la saison de snowkite lol
http://www.peterlynnkiteboarding.com/charger.html
voodoospirit- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Re: la charger de peter lynn...tot ou tard
Tiens nous au jus .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Des photos:
<<<<<<Mini site Charger>>>>
Une vidéo de Gunnar Biniasch rider PL répondant aux FAQ posées sur les forums...Tiens, il nav en Flyboard
FAQ par Gunnar
Et enfin , de l'action, terre, neige et eau, comme on aime sur TLK !!
Gunnar au bureau
<<<<<<Mini site Charger>>>>
Une vidéo de Gunnar Biniasch rider PL répondant aux FAQ posées sur les forums...Tiens, il nav en Flyboard
FAQ par Gunnar
Et enfin , de l'action, terre, neige et eau, comme on aime sur TLK !!
Gunnar au bureau
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Copier collé de Foilzone
Je sais, c'est pas bien de faire des copier collé
Details of the new kite = http://www.wind-designs.com/charger_promo.html
and UK prices -
Charger K/O
Charger 6 £559.99
Charger 8 £619.99
Charger 10 £699.99
Charger 12 £799.99
Charger 15 £889.99
Charger 19 £989.99
Charger Complete R2F
Charger 6 £839.99
Charger 8 £899.99
Charger 10 £979.99
Charger 12 £1079.99
Charger 15 £1169.99
Charger 19 £1269.99
Navigator Bar & Lines £339.99 (3 sizes 45, 55, 65cm. 23 + 3mtr Lines)
Details of the new kite = http://www.wind-designs.com/charger_promo.html
and UK prices -
Charger K/O
Charger 6 £559.99
Charger 8 £619.99
Charger 10 £699.99
Charger 12 £799.99
Charger 15 £889.99
Charger 19 £989.99
Charger Complete R2F
Charger 6 £839.99
Charger 8 £899.99
Charger 10 £979.99
Charger 12 £1079.99
Charger 15 £1169.99
Charger 19 £1269.99
Navigator Bar & Lines £339.99 (3 sizes 45, 55, 65cm. 23 + 3mtr Lines)
Slice proto 170
tatahi- Admin
Le prix est en Livres ? Sinon c'est déjà moindre que les FS, âpres faut voir... a test
Niouk- Poëte de la suspente
C'est une belle aile et elle semble vive.
Le bridage très simple est aussi un bel atout.
Je n'ai toujours pas trouvé cette vidéo du rider Peterlynn, lachant sa barre pour surfer....!?
Je n'ai toujours pas trouvé cette vidéo du rider Peterlynn, lachant sa barre pour surfer....!?
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
A ce jour, une livre sterling = 1.105 Euros .
Sinon, il ne faut pas comparer des tailles identiques, d'aprés ce que j'ai toujours entendu, les peter Lynn de part leur forme archée démarrent un peu plus tard que les FS .Il vaut mieux comparer une 6 FS à une 8 en Arc .
Sinon, il ne faut pas comparer des tailles identiques, d'aprés ce que j'ai toujours entendu, les peter Lynn de part leur forme archée démarrent un peu plus tard que les FS .Il vaut mieux comparer une 6 FS à une 8 en Arc .
Slice proto 170
tatahi- Admin
La barre "Navigator" :
Slice proto 170
tatahi- Admin
boZZo a écrit:C'est une belle aile et elle semble vive.
Salut boZZo,
Si tu la trouves, fais-moi savoir stp.
Pas encore d'essai de la Charger?
Il y a egalement un photo d'un gars qui jongle tout en ridant (une pulse ou un exctacy); j'aimerais egalement la mettre dans ma gallerie.
Tout baigne? Je suis encore en Europe a l'endroit le plus eloigne de toute cote. Mais d'ici mercredi je serai au pays du sourire et le vent sera de la partie. J'organise une petite fete pas triste des que je serai a jour avec mes nuits la-bas. Le TLK est invite.
Je passe ma frustration du moment en fustigeant PMU dans kiteforum. Des threads plutot craignos sur KF. PMU est un fou a lier.
Il manque un PMU sur TLK; ca cree de l'ambiance. Quelqu'un se devoue?
PMU= pump me up. En francais, ce serait encore mieux TMG=tu me (les) gonfles !
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2361470&start=130
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2361647&start=10
Ciao!
Alex
Pour vous economiser le voyage sur le forum anglais, voici la copie de ma contribution dans kiteforum a propos d'un PMU Francais.
"alexrider Post subject: Re: Tired of pump me up Posted: Sun Dec 06, 2009 10:57 am
For linguists.
The troll of this English speaking (?) forum, is called "pump me up", or PMU in short
in French an accurate translation would be "tu me gonfles" (you inflate me).
But the funny and coincidental part is that although the literal translation of PMU is "you inflate me",
the expression means and is understood as "you are pissing me off".
"tu me gonfles" is short for "tu me les gonfles" and "les" refers to balls.
More explanations needed? Images?
Perhaps PMU is actually French and calls himself in kiteforum by the name he is affectionately called in his country, closely translated in Shakespeare's language.
I mentioned PMU in the French forum TLK, and I suggested that someone volunteered to impersonate TMU , the French PMU, in order to animate the forum during the coming cold winter. Let's see if they can manage to create an even more ridiculous character. A real challenge that! The 5 knots challenge is nothing compared.
Alex"
Dernière édition par alexrider le Dim 6 Déc 2009 - 23:05, édité 1 fois
Pour le challenge des 5 noeuds, si c'est naviguer et remonter au vent par moins de 5 noeuds, c'est fait :
http://vimeo.com/channels/tlk#1425472
Pour le reste , je pense sèrieusement ( ) que PMU est un Flysurfer pimp qui donne volontairement une trés mauvaise image du pompeur de base et qui permet aussi aux afficionados de la marque de beaucoup poster sur FS, vous verrez que cette idée fera son chemin !
En tous les cas , il profite énormément à FS .
http://vimeo.com/channels/tlk#1425472
Pour le reste , je pense sèrieusement ( ) que PMU est un Flysurfer pimp qui donne volontairement une trés mauvaise image du pompeur de base et qui permet aussi aux afficionados de la marque de beaucoup poster sur FS, vous verrez que cette idée fera son chemin !
En tous les cas , il profite énormément à FS .
Slice proto 170
tatahi- Admin
Salut Alex, toujours en vadrouille, un vrai forainalexrider a écrit:
Si tu la trouves, fais-moi savoir stp.
Pas encore d'essai de la Charger?
Il y a egalement un photo d'un gars qui jongle tout en ridant (une pulse ou un exctacy); j'aimerais egalement la mettre dans ma gallerie.
Tout baigne? Je suis encore en Europe a l'endroit le plus eloigne de tout cote. Mais d'ici mercredi je serai au pays du sourire et le vent sera de la partie. J'organise une petite fete pas triste des que je serai a jour avec mes nuits la-bas. Le TLK est invite.
Alex"
Pour la vidéo c'est pas gagné, ça fait un moment que je la cherche mais impossible de mettre la main dessus
Tout va bien en France, l'économie est à son rythme de croisière, on se gave de pognon, on ne sait plus quoi faire de cet argent
Pour l'invite, c'est plutôt sympa de penser à nous...On prend le Nissan de Tatahi ce Lundi, on devait arriver pour le réveillon
Bonne théori que celle de Tatahi sur ce prétendu fou qui serait là uniquement pour faire de l'audienceet si c'était Armin?!
Bon voyage de retour Alex...
A oui, pour Noël ma Mako aura des ailerons de 7.....
boZZo- Tubeless guru
Pour PMU, en fat c'est un boudineux bien réel puisque beaucoup le connaissent dans la réalité ...Cette théorie me plaît bien quand même .
Dis Alex, le pays d'Europe le plus éloigné de toutes côtes et le pays du sourrire, t'en as pas marre de nous faire des énigmes ?
La Suisse, l'Autriche pour les côtes , ensuite pour le sourrire, la Belgique, c'est vrai qu'on y aime bien rigoler là bas Gottverdomm !
Allez avoue !
Dis Alex, le pays d'Europe le plus éloigné de toutes côtes et le pays du sourrire, t'en as pas marre de nous faire des énigmes ?
La Suisse, l'Autriche pour les côtes , ensuite pour le sourrire, la Belgique, c'est vrai qu'on y aime bien rigoler là bas Gottverdomm !
Allez avoue !
Slice proto 170
tatahi- Admin
tatahi a écrit:Pour PMU, en fat c'est un boudineux bien réel puisque beaucoup le connaissent dans la réalité ...Cette théorie me plaît bien quand même .
Allez avoue !
J'avoue sous la torture. La Boheme est mon pays. C'est le coeur de l'Europe. Prague est le coeur de la Boheme.
Pas loin de la est le point equidistant entre la Mer du Nord et la mer Thyreneenne. Il y a encore pire un peu au Nord de Nuremberg.
Le pays du sourire ou des sourires, the land of smiles, c'est la Thailande.
Ma base pendant la saison du Nord-Est est a Phuket et mon epouse principale c'est Two To Tango, mon bobato.
Quand la pluie devient trop importune en Thailande, je tranhume a Bali (le magique matin du monde - tu retiendras ) car comme tout le monde le sait, les saisons sont inversee dans les 2 hemispheres.
Le Belges. c'est tres vrai savent bien vivre . J'en ai garde un nom.
Qui connait PMU? Des psychiatres? S'il existe pour de bon, il devrait etre dans une camisole de force. Qui peut m'aider dans mon enquete pour en savoir plus sur cet energumene
Ciao
Alex
alexrider a écrit:
J'avoue sous la torture. La Boheme est mon pays. C'est le coeur de l'Europe. Prague est le coeur de la Boheme.
Pas loin de la est le point equidistant entre la Mer du Nord et la mer Thyreneenne. Il y a encore pire un peu au Nord de Nuremberg.
Le pays du sourire ou des sourires, the land of smiles, c'est la Thailande.
Ma base pendant la saison du Nord-Est est a Phuket et mon epouse principale c'est Two To Tango, mon bobato.
Quand la pluie devient trop importune en Thailande, je tranhume a Bali (le magique matin du monde - tu retiendras )
Alex
boZZo- Tubeless guru
C'est cool !
Slice proto 170
tatahi- Admin