Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35)
3 participants
Page 1 sur 1
Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35)
Bonjour à tous,
J'envisage de partir 4 à 5 jours fin avril sur les côtes du nord de la France. Au départ, je souhaitais partir au Touquet, mais pour des raisons familiales, je dois peut-être me rabattre sur Dinard (35) qui est entre Lancieux et Saint-Malo (en gros limite Ille-et-Vilaine et Côtes-d'Armor). Est-ce qu'il y a des spots bien pour faire du mountainboard dans le coin ?
Lieu : Dinard (35800) vers l'Anse des Etêtés
Pratique : Mountainboard 8 ou 9" pour les roues
Merci d'avoir pour vos réponses.
R.
J'envisage de partir 4 à 5 jours fin avril sur les côtes du nord de la France. Au départ, je souhaitais partir au Touquet, mais pour des raisons familiales, je dois peut-être me rabattre sur Dinard (35) qui est entre Lancieux et Saint-Malo (en gros limite Ille-et-Vilaine et Côtes-d'Armor). Est-ce qu'il y a des spots bien pour faire du mountainboard dans le coin ?
Lieu : Dinard (35800) vers l'Anse des Etêtés
Pratique : Mountainboard 8 ou 9" pour les roues
Merci d'avoir pour vos réponses.
R.
R- Poëte de la suspente
- Poids : 75
Re: Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35)
je ne pratique pas le MB mais je connais assez bien les spots du coin. Je dirais à marée basse Lancieux, Longchamps ou le sillon à St Malo. Le sable y est bien dur et la pente très faible à marée basse. Avec un sol plus adapté à Longchamps et St Malo alors que le sol est plus souvent vaseux à Lancieux. Et donc plutôt par vent de secteur nord mais tu peux checker les orientations sur Google Maps.
tripman- Boudineux
- Poids : 0
Re: Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35)
Le sillon a st Malo vers Rochebonne est excellent par n-o. Plus à l’est Il y a le Minihic qui marche par vent d’ouest Mais c’est toujours mouille. Par nord et nord est il y a la baie du mont saint Michel vers Hirel où Cherrueix qui marche même à marée haute.
Plus à l’ouest il y a Saint Pabu qui fonctionne par ouest. C’est possible même en haute saison comme à Hirel ou Cherrueix
Plus à l’ouest il y a Saint Pabu qui fonctionne par ouest. C’est possible même en haute saison comme à Hirel ou Cherrueix
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80