Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AEROS Gyro et Navy gamme 2014

+29
pizzakite
Plouf
flyeasy
jmourso
THIERRY54
vince 91
casualrider
toto
Bazook
regis-de-giens
jf
frednanou
funalex
perrinkite
lolo73
sebastieng63
frappat
lemoineo
corto
imotep33
LZ
Christian
gab
ribore
-Nosferatu-
Tom38
laurent.a
tatahi
kitesandboards
33 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  gab Ven 18 Juil 2014 - 21:43

Plouf a écrit:J'aimerais bien tester cette aile, elle à l'air super.
Mais pour moi quand on arrive à poser une aile à caisson fermé en marche arrière c'est qu'on est pas en plage haute Twisted Evil.

Je ne connais pas encore bien la plage très haute....  
mais en tout cas pour la poser, c'est surtout un peu plus simple qu'une Speed3/4 grande taille.... et je ne compare même pas avec une S4 8/10

Pour le test de la Navy 11 et 16m, tu as Laurent Hemard sur le Monteynard....  
Ou il faudrait que j'aille découvrir le lac de Naussac un de ces jours....
gab
gab
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 640
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  THIERRY54 Sam 19 Juil 2014 - 1:03

La 16 est en carton chez moi enfin apres de nombreuses "peripéties"postales.............
Je vous tiens au courant des que je teste.... Very Happy 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  flyeasy Sam 19 Juil 2014 - 13:40

Intéressant , pourquoi ton choix s'est porté sur ce kite ?
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  THIERRY54 Sam 19 Juil 2014 - 14:14

Mon choix:
je pese 85 kg et ma plus grande voile est une 13 m2,je voulais gagner un peu en plage basse mais je ne voulais pas de 19 ou 21 trop lente...
Ca fera une bonne voile pour me mettre au foil (meme si j'ai l'impression que le plan d'eau est tres important pour apprendre)
Je pratique aussi sur neige donc ca devrait le faire
Je connais les speed3 j'avais envi de changer
les astuces technologiques Aeros :jonc de Bord d'attaque,mini rib pour rigidifier le bord de fuite,les perfos du à l'allongement...
Voila en gros les raisons de mon choix
j'hesitais avec ELF mais pas de réponse à mes mails....
Contact avec Laurent tres sympa et rapide:ca compte dans le business................de plus tarif voile de démo donc on teste aeros!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  flyeasy Sam 19 Juil 2014 - 15:24

Merci, je suivrai vos compte rendus avec intérêt  study 
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  imotep33 Sam 16 Aoû 2014 - 22:13

ca y est! j'ai enfin pu l'essayer! (merci à Gab pour la petite session test)

Petit résumé de mes sensations pour comparer avec ce que j'ai déja vu.
Condition de test : 13-20 noeuds laminaire à l'espiguette. j'ai beaucoup l'habitude de la S4 lotus ou de la speedette (S4 petite taille)

Maniabilité : c'est bien vif! plus vif qu'une S4 lotus mais moins qu'une Speedette.
Depower : c'est la un tres bon point, ca dégaze mieux qu'une S4 et de loin! mais probablement un peu moins qu'une Speedette. par contre la course de B/C est longue donc il ne faut pas hésiter a trimmer.
Sensations en vol : l'aile est très monobloc, on a pas l'impression que c'est un bout de chiffon qui replie les oreilles quand il veut. c'est assez précis en barre mais un peu moins que les FS.
Comportement en vol : fond de puissance plus faible qu'une S4 12m. l'aile avance bien dans la fenetre un peu comme les speedettes. il faut donc la piloter un peu pour bien prendre de la vitesse. une fois lancé c'est partiii!! il semblerai qu'elle remonte mieux au vent que la S4 12m, mais c'est assez subjectif vu qu'on avais pas les meme planches.
Stabilité : pas eu l'occasion de tester dans du vent pourrit, mais j'ai fait quelques beaux 3-6 plouf de débutant avec dévente de la voile etc... j'ai pas eu de soucis. elle est assez rassurante au zénith, on a pas peur de se la prendre sur le gueule.
Gonflage : impressionant! décolle pleine fenêtre complètement vide comme les speedettes
Equipement : barre légère (carbonne?) mais par contre on ne peux pas border/choquer pendant un loop. il n'y a pas de dévrilleur. Trim par double poulie et clam cleat. le tout à l'air solide. en revanche, j'ai vu aucun réglage du mixer test.
Aterro sur les AR sans problème comme les S4.
Plage de vent : je pense qu'on doit être tres proche de la S4 Lotus! peut etre 1 noeud plus haut... (mais la plage basse demande pas mal de technique)


Grosso modo, je pense que c'est une très bonne surprise! un subtil mélange entre une S4 lotus et une speedette. par contre je pense que c'est pas l'idéal pour un premier caisson, elle demande quand meme plus de technique que les speed en général. je dirait qu'une speed pour un bourrin qui ride en TT ca vas bien, alors que celle la correspond plus au autres supports qui glissent (foil, race etc...)
le tissu "normal" c'est apparemment l’équivalent du deluxe flysurfer.

Bref, pour ma part j'en suis conquis c'est plus adapté à ma pratique que la S4 12m
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  lemoineo Dim 17 Aoû 2014 - 9:39

Du coup, t'a revendu toutes tes ailes ? En plein été ?
Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  gab Dim 17 Aoû 2014 - 11:59

On a fait un test croisé : il a testé ma navy 11m et j'ai pris la S4 lotus 12m... pendant bien 3h de navigation....
gab
gab
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 640
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  flyeasy Dim 17 Aoû 2014 - 12:07

Intéressant , il faudrait pouvoir comparer avec ozone maintenant
M'étonnerai pas que Flysurfer sorte un ratio élevé un de ces quatre, ça a l'air de prendre ?
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  imotep33 Dim 17 Aoû 2014 - 17:43

Non, je n'ai pas revendu toutes mes ailes. la S4 8m reste ma chouchoutte!

comme dit Gab, on a fait un "test croisé" rabbit 


perso, je ne pense pas qu'il faille la comparer aux Chronos par ce que ce n'est pas vraiment le meme programme. je n'envisage meme pas de déballer une Chrono pour aller naviguer sur le rhone! je cherchais une aile un peu plus perf que la S3 mais avec une bonne stabilité quand meme.
a mon avis la Chrono chez Ozone ou toutes les ailes similaires (VX ou Octane paraavis, Elf joker etc...) c'est un peu comme les planche de race. ca vas vite c'est sûr mais c'est un programme de vol assez pointu!
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  kitesandboards Ven 3 Oct 2014 - 8:14

un petit test hier au Monteynard de la plage basse possible en Navy 11m
le foil est un Ketos "so easy", pelle assez large.
je crois que c'est ce que je préfere dans le kitefoil, tenter à chaque session de repousser la plage basse .

décollage et vol de l'aile avant l'arrivée du thermique. impec ça tient tout juste au zenith , le loop d'aile passe bien
AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 8311221378096102034406980815991956247137044630330n

Premiers waterstart, ça ne passe pas sur les premiers essais, il doit y avoir 3 noeuds, je n'arrive pas à me sortir de l'eau.
c'est un peu la clé, mais il est quand meme possible de démarrer dans le trés light avec déjà de l'angle pour tout de suite s'appuyer sur l'aile du foil plutot que sur la board.
AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 5860961453275102034407176820892896465469397029779n
AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 893970demarrage

2 minutes plus tard le vent doit forcir d'un petit noeuds ou 2, suffisants pour que ça fonctionne, excellent. cette fois ci le loop d'aile me permet de me sortir de l'eau, le deuxieme loop d'aile me donne la vitesse pour partir, en pompant sur le foil pour aider  à grimper . reste plus qu'à caler l'aile et à espérer que le jibe de l'autre coté du lac me permettra de conserver la vitesse nécessaire pour repartir..
AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 314202navy11etketosfoilbymarc

Le réçit de la journée au lac par Marc qui a fait les photos : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=8&t=11462#p64499
kitesandboards
kitesandboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2008

http://www.kitesandboards.com

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  imotep33 Jeu 16 Oct 2014 - 23:09

ca y est! j'ai la mienne en 11m! Very Happy (aussi une 16m en commande :p)

reçue aujourd'hui, aussi tôt gréée puis essayée. j'ai tout connecté dans 2-3 noeuds asthmatiques m'attendant à galérer pour la gonfler et la faire monter. que nénni! sans même pré-gonfler elle monte au zénith direct, un peu comme les S4 petite taille. c'est assez bluffant...

bref, apres quelques sessions je verrai pour vous en toucher deux mots. mais cette première impression est vraiment agréable. p'têtre une première session ce week-end? tongue
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  pizzakite Ven 17 Oct 2014 - 10:58

[quote="kitesandboards"]un petit test hier au Monteynard de la plage basse possible en Navy 11m
le foil est un Ketos "so easy", pelle assez large.
je crois que c'est ce que je préfere dans le kitefoil, tenter à chaque session de repousser la plage basse .

Elle est vraiment top cette soeasy!
je pousse le bouchon très loin en naviguant sur un lac qui permet de traverser sans se préoccuper de faire des transitions de retour, j'arrive directement sur l'autre berge et je repars, super sécurisant
et top pour naviguer dans rien, 3/4nds en S3 21 à 6nds j'suis déjà à la rue je peux passer en 15s3CE
la Navy 16 tu la situes où par rapport à une Flysurfer 15,18 ???????????,,
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  THIERRY54 Ven 17 Oct 2014 - 15:09

Je dirais +1 par rapport à la 15 et - 2 par rapport à la 18................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est de l'humour!!!
J'ai une 16 aussi mais je n'ai pas bcp volé avec ,j'attends la neige desormais..... Very Happy
J'en dirai plus apres quelques sessions,je pourrai faire un petit comparo avec mon ancienne speed3 15
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  gab Ven 17 Oct 2014 - 16:20

Laurent me disait que la navy 16m se rapproche plutot de la S4 18m en terme de puissance que de la 15....

Pour ma part, je ne connais pas la 18m, donc je peux te parler que d'un comparatif avec la S3 21m...
Clairement la S3 21m est plus puissante.... le troupeau de bison est bien là.... (mais c'est aussi un problème avec un foil)
La navy 16m par contre est un peu plus vive, un peu plus perf' et surtout possède un meilleur depower....
Elle est aussi un peu plus technique à piloter...
Dans la manipulation au sol, elle se gonfle très facilement (sans prégonflage) et se range plus rapidement....
En terme de poids, elle pèse 2,950kg.


J'ai longtemps hésité, mais après avoir laisser ma S3 21m dans son sac tout l'été, je l'ai vendu....


pizzakite> je pense que pour débuter/progresser dans la plage ultra-basse la 21m te simplifie la vie, car le fond de puissance te permet de te concentrer sur le foil....
Mais dès que le vent monte, il y a un facteur limitant incroyable....
Et dès que le vent baisse trop, la 21m et ses 4,4kg volent un peu moins bien qu'une aile un peu plus petite (donc plus légère) et plus vive....
gab
gab
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 640
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  pizzakite Ven 17 Oct 2014 - 17:14

Effectivement le "troupeau de bisons" est bien là mais comme tu me l'avais dit, le souci il ne faut pas que ça monte et en lac les écarts de vent sont importants et imprévisibles donc il arrive que je me fasse "écarteler" icon_ptdr une fois parti avec la soeasy je n'ai pas besoin de grand chose comme vent c'est pour ça que j'arrive à naviguer dans des pet de mouche d'ailleurs beaucoup de personnes se demandent si je me fou pas de leur binette.
Il faudra que j'essaye cette Navy 16, par contre je ne veux pas de fort ratio trop technique pour mes vents pourris.
maintenant que j'en ai fait l'expérience le foil vaut vraiment le coup pour ma région.
Phil est à Limoges il vient de m'appeler pour faire du foil et voir où j'en suis, il va être surpris de ma progression,
c'est lui qui a insisté pour que j'en fasse et je ne regrette vraiment pas car l'apprentissage avec du bon matos adéquat est très rapide je dirai que j'ai mis 10h en plus dans des vents de chiotte.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  gab Ven 17 Oct 2014 - 19:54

pizzakite a écrit:
Il faudra que j'essaye cette Navy 16, par contre je ne veux pas de fort ratio trop technique pour mes vents pourris.

Elle aime bien les vents pourris... Wink
Dès que je fais un saut sur limoges, je te tiens au jus....
(bon pour le moment, le plus tôt ce sera un mariage autour du 14 février, tu navigues en hivers ?)
gab
gab
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 640
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  imotep33 Sam 18 Oct 2014 - 1:13

perso, la 16 je l'ai essayé qu'en statique en meme temps qu'une pansh.
Ce qui a motivé mon choix, c'est que la pansh et les autres speed, c'est des voiles qui tirent fort pour une faible vitesse de déplacement de l'aile. du coup si t'es pas en TT, des que ca accélère t'es à la rue.
La navy semble être plus perf, c'est a dire plus technique pour sortir de l'eau par ce qu'il faut la travailler au lieu de tirer bêtement sur la barre. mais une fois lancée, on peux prendre beaucoup plus de vitesse.
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  THIERRY54 Sam 18 Oct 2014 - 11:57

On sera 2 en 16 navy sur les sommets vosgiens des que ca poudre.................!!!!! Very Happy
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  pizzakite Sam 18 Oct 2014 - 12:13

gab a écrit:
pizzakite a écrit:
Il faudra que j'essaye cette Navy 16, par contre je ne veux pas de fort ratio trop technique pour mes vents pourris.

Elle aime bien les vents pourris... Wink
Dès que je fais un saut sur limoges, je te tiens au jus....
(bon pour le moment, le plus tôt ce sera un mariage autour du 14 février, tu navigues en hivers ?)

Oui l'hiver aussi!
en ce moment c'est quasi tous les jours le foil tant que l'eau n'est pas trop froide(je tombe de moins en moins souvent je commence les courbes pour le jibe je pense que ça va passer assez rapidement).
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  imotep33 Dim 19 Oct 2014 - 3:07

THIERRY54 a écrit:On sera 2 en 16 navy sur les sommets vosgiens des que ca poudre.................!!!!! Very Happy

négatif, je suis dromois maintenant Smile
j'irai donc a fond'urle et Autrans!! mais c'es pas impossible que je passe à la CASK.
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  imotep33 Dim 19 Oct 2014 - 20:17

dépucelage de la 11m aujourd'hui. quelques remarques suite à une nav de 3h sur le rhone dans 10-18 noeuds (vent de terre perturbé bien sur)

-gonflage, OK . toujours aussi plaisant.
-puissance, pareil que ma S4 12m. il faut juste la travailler un peu plus dans les molles.
-Stabilité : la j'ai été assez impressionné. suite à quelques bourdes je l'ai fait déventé plusieurs fois. des que l'aile passe le zénith, elle tombe en gardant sa forme archée et recule gentiment dans la fenêtre pour reprendre le vent sans catapulter pour autant. c'est vraiment un très bon point. (à confirmer dans d'autres conditions)
-Barre infinity1 montée de façon provisoire. le B/C est trop court, il faut en rajouter un peu pour etre à l'aise!
-Bonne capacité à accélérer, on sent qu'elle ne demande que ca. pour quelqu'un d'aguéri c'est cool, mais pour un débutant c'est vraiment pas conseillé.
-les suspentes c'est quand même du lourd! on sent que c'est pas prêt de bouger dans le temps. Smile

bref, je ne regrettes pas mon achat!
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  imotep33 Mar 4 Nov 2014 - 15:38

encore gavade ce week-end. 10-15 nœuds avec 5m de rallonges. ca paaaassse. j'avoue que j'aurai préférer etre en 16m... mais bon, encore 1 mois d'attente!

juste un petit mot pour ceux qui disent n'importe quoi du genre "c'est à cause des joncs que la voile ne tiens pas au sol ou qu'elle est difficile à poser"

=> c'est faux! la Navy a des joncs, donc elle se gonfle en 2-2, mais elle se pose aussi facilement que les S3. donc arrêtez de croire que les joncs y sont pour quelque chose affraid
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  Flavien74 Mar 4 Nov 2014 - 16:30

Content de voir qu'elle te plait Smile
Je viens de vendre ma Lotus 12 et je viens de prendre une Navy 11 egalement Cool
Je vous tiendrais au courant des essais , surement la semaine prochaine cheers
Flavien74
Flavien74
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 65
Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : La yaute' !

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  Christian Mer 5 Nov 2014 - 0:19

Les joncs sont certainement une bonne amélioration (Cf les voiles de Ludo sur TLK, la Ozone Chrono, les Aeros), mais il y a plusieurs endroits différents où les ajouter. C'est là toute l'astuce. pirat

_________________
Christian
- Ailes : Concept'Air Smart² 6.5 et 10. Flysurfer Speed3 12; Pulse² 8 et 10; Peak3 4m, 6m et 9m, Peak4 6m, Peak4 11m. Aeros Navy 16m.
- Planches : Nobile XTR 140x46, Spleene Monster Door 164x50. Foil Sroka. Directionnelle Airush Sector 60.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Christian
Christian
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 80
Messages : 3648
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 57
Localisation : Vercors (38), Pornichet (44)

http://onekite.forum.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 8 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum