kitesurf au Ghana
4 participants
Page 1 sur 1
kitesurf au Ghana
Bonjour,
Ce week end départ pour le Ghana, à Accra plus exactement. Quelqu'un a t il des tuyaux ou des renseignements à me donner concernant la pratique du kite là bas ? Merci.
Si je dérive trop vers le sud-est, je pourrais toujours montrer à Gabaokite ma Silverarrow.... Pendant qu'il regarde ses boudins bronzer sur le sable ( je parle de kite of course ).
Ce week end départ pour le Ghana, à Accra plus exactement. Quelqu'un a t il des tuyaux ou des renseignements à me donner concernant la pratique du kite là bas ? Merci.
Si je dérive trop vers le sud-est, je pourrais toujours montrer à Gabaokite ma Silverarrow.... Pendant qu'il regarde ses boudins bronzer sur le sable ( je parle de kite of course ).
ZITOON- Funambule du bridage
- Poids : 68
Re: kitesurf au Ghana
Bon séjour, gros chanceux ! Malheureusement pas de tuyaux pour ce coin, on attend avec impatience les tiens !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Et une petite pensée pour eux !
http://www.oxfam.org/fr/development/learn_defend_rights
http://www.oxfam.org/fr/development/learn_defend_rights
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
slaut
j'ai quelques tuyaux sur le congo sur la guinée équato saotomé mais le ghana a part qu'ils sont bon au foot
j'attend ton passage avec impatience alors
mais ma femme est pas contente quand tu parle de boudins qui bronzzze sur la plage
tu prend de la mauvaise graine de tatahi la
j'ai quelques tuyaux sur le congo sur la guinée équato saotomé mais le ghana a part qu'ils sont bon au foot
j'attend ton passage avec impatience alors
mais ma femme est pas contente quand tu parle de boudins qui bronzzze sur la plage
tu prend de la mauvaise graine de tatahi la
Gabaokite- Poëte de la suspente