Le Jai demain
+2
phil84
stef
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Jai demain
Cool !
Demain ça devrait être bon encore finalement ! Peut-être en 19 ce coup-ci pour moi. T'avais pas une 15 Phil ?
HS : jetez-vous sur TF1, Ushuaïa nature = géant !
Demain ça devrait être bon encore finalement ! Peut-être en 19 ce coup-ci pour moi. T'avais pas une 15 Phil ?
HS : jetez-vous sur TF1, Ushuaïa nature = géant !
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
non pas de 15
phil84- Allergique au latex
- Poids : 72
Fais pas comme Bozzo : il a mis plus d'un an à se rendre à mes arguments (il se satisfaisait de son combo door et 10, et je lui soutenais mordicus qu'il lui fallait plus gros) mais là en 3 mois il en est à 2 15 !!
Bon si vous êtes tous trop en manque demain, passez au Jaï, je ferai tourner la 19 !
Bon si vous êtes tous trop en manque demain, passez au Jaï, je ferai tourner la 19 !
Arno- Félé du caisson
Joli CR d'Arno, Stef et Phil...Je me serais bien fait la balade avec vous
Ca fait un moment que je n'ai pas explosé le compteur du GPS......
Ca fait un moment que je n'ai pas explosé le compteur du GPS......
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Merci pour les comptes rendus
Désormais je n'ai plus que ma speed 7 en état de marche (après que la speed² 10 se soit auto-détruite), et il me semblait que le vent était un poil trop light donc finalement je ne suis pas venu.
J'en ai profité pour déméler - faire l'inventaire sur ma speed²10 : j'ai cassé 23 fusibles, 1 poulie et 2 avants (un au niveau de l'aile l'autre au niveau de la barre)
J'avais bien l'impression qu'il n'y avait plus grand chose de connecté à l'aile quand je l'ai récupéré.
Reste plus qu'à réparer tout ça.
Désormais je n'ai plus que ma speed 7 en état de marche (après que la speed² 10 se soit auto-détruite), et il me semblait que le vent était un poil trop light donc finalement je ne suis pas venu.
J'en ai profité pour déméler - faire l'inventaire sur ma speed²10 : j'ai cassé 23 fusibles, 1 poulie et 2 avants (un au niveau de l'aile l'autre au niveau de la barre)
J'avais bien l'impression qu'il n'y avait plus grand chose de connecté à l'aile quand je l'ai récupéré.
Momo- Dresseur de tapis volants
Ma foi, si la structure de l'aile elle-même n'a rien (coutures internes, inter-caissons, points d'attaches de toutes les connexions au bridage...), et bien tu t'en tires pas trop mal ! Mieux ça que de déchirer tout le spi comme sur certaines ailes non ?
Bon et bien aujourd'hui il y avait mieux à faire que du kite dans le coin : grosse pétole !
Bon et bien aujourd'hui il y avait mieux à faire que du kite dans le coin : grosse pétole !
Arno- Félé du caisson
Momo a écrit:
Ouf !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
GA-VA-DE
Alors en résumé :
- vendredi dernier gavade en 7m² + sk8
- samedi gavade en 14m² + rrd
- et aujourd'hui gavade en 19 + door, que dis-je, méchante gavade
La S2 dans toute sa splendeur, l'étang pour moi, calme plat, beau temps, vent régulier, le panard intégral ! (à part 10 minutes de perdues sur une cravate, mais c'était ma faute, s'essayer au blind en door + 19 n'était pas forcément une bonne idée )
La méga pêche !! A la limite, si je devais retourner bosser demain, ça ne me poserait aucun problème, les vacances sont réussies !
Les ceusses qui attendent leur S3 et ben
PS : vous l'aurez noté, je suis d'humeur smiley ce soir
- vendredi dernier gavade en 7m² + sk8
- samedi gavade en 14m² + rrd
- et aujourd'hui gavade en 19 + door, que dis-je, méchante gavade
La S2 dans toute sa splendeur, l'étang pour moi, calme plat, beau temps, vent régulier, le panard intégral ! (à part 10 minutes de perdues sur une cravate, mais c'était ma faute, s'essayer au blind en door + 19 n'était pas forcément une bonne idée )
La méga pêche !! A la limite, si je devais retourner bosser demain, ça ne me poserait aucun problème, les vacances sont réussies !
Les ceusses qui attendent leur S3 et ben
PS : vous l'aurez noté, je suis d'humeur smiley ce soir
Arno- Félé du caisson
Page 2 sur 2 • 1, 2