Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Presentation trafalgar

+3
Tristan
ouioui
trafalgar
7 participants

Presentation trafalgar Empty Presentation trafalgar

Message  trafalgar Mer 22 Sep 2010 - 15:52

bonjour,
je suis du morbihan et navigue en boudin quand les conditions le permettent (une fois par mois Very Happy ) je voudrais pouvoir augmenter la frequence de mes sessions en achetant une FS 15 19 ou 21 c est pour cela que je vous lis j accumule les renseignements.
Peut etre que je vais faire un tour a la baule pour pouvoir tester toute la gamme.
Merci pour ce forum a bientot

trafalgar
trafalgar
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 78

Revenir en haut Aller en bas

Presentation trafalgar Empty Re: Presentation trafalgar

Message  ouioui Mer 22 Sep 2010 - 17:23

affraid Mais que se passe-t-il ? Ils se réveillent tous en ce moment affraid

Tatahi, l'heure est venue de fermer ce forum parce-qu'à l'avenir quand les spots seront blindés l'été par 8-10 noeuds de vent on pourra tous te maudire et hurler :" C'est la faute à Tatahi" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon bienvenue quand même Trafalgar, une speed en Bretagne te serviras pour 80% de tes navs, parole de oui-oui !
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70

Message  Tristan Mer 22 Sep 2010 - 19:08

Salut et bienvenue,

Moi aussi je suis nouveau, Tatahi ca suffit ! lol!

Je me tâte aussi pour la 19 ou la 21.. Mon banquier est RAVI ! Ma femme moins...
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93

Message  flyeasy Mer 22 Sep 2010 - 19:14

On arrête pas le progrès !

Et c'est sûr qu'a force de voir un peu partout un ou deux kite dehors par ces vents là ça finit par donner des idées à ceux qui se morfondent sur la plage !
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78

Message  tatahi Mer 22 Sep 2010 - 23:14

Bienvenue Trafalgar,

Je crois que l'affaire est bien partie pour FS, le feu est mis aux poudres, ça aura mis un peu de temps mais je crois que la bonne nouvelle se répand et que les mentalités des pilotes ont changé avec les nouveaux riders, qui semblent ne plus écouter l'arrière-garde des boudineux invétérés et leurs arguments autant fantasques que désuets au vu de ce qui se passe aujourd'hui sous les yeux de tous icon_ptdr
Espérons qu'on pourra garder encore quelques temps ce qui nous fait nous rencontrer et tisser des liens chaleureux entre nous, ça risque un peu de se perdre, c'est le prix à payer .
TLK veillera tant que possible à garder le cap .

icon_tlk

Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Message  bisoc Mer 22 Sep 2010 - 23:35

tatahi a écrit:Bienvenue Trafalgar,

Je crois que l'affaire est bien partie pour FS, le feu est mis aux poudres, ça aura mis un peu de temps mais je crois que la bonne nouvelle se répand et que les mentalités des pilotes ont changé avec les nouveaux riders, qui semblent ne plus écouter l'arrière-garde des boudineux invétérés et leurs arguments autant fantasques que désuets au vu de ce qui se passe aujourd'hui sous les yeux de tous icon_ptdr

ça je suis quand même pas si sur, certes ça à l'air d'évoluer (il n'y a qu'a regarder tous les nouveaux sur le forum) mais rien que dans mon coin, c'est rare les gars qui sont pro caisson.

Dans mon entourage j'ai un mec qui est "leader d'opinon" flysurfer, mais uniquement avec une S3 15 DLX, sinon il ne jure que par les bandit de f-one. avec des arguments bateaux, vent rafaleux, petite taille ça le fait pas, bridage dangereux, etc ....

vu son niveau, et le mien, je fais pas le poids, mais malgré tout je persiste. un jour je vais signer Smile

tatahi a écrit:
Espérons qu'on pourra garder encore quelques temps ce qui nous fait nous rencontrer et tisser des liens chaleureux entre nous, ça risque un peu de se perdre, c'est le prix à payer .
TLK veillera tant que possible à garder le cap .

icon_tlk

ça par contre je suis certain que ça restera, les échanges sur le forum, sur la plage, les meetings fs type kerhilio, c'est ça qui fait le sel à mon avis.

y a plus qu'a aller à hourtin ou biscarosse Smile

a+
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90

Message  tatahi Jeu 23 Sep 2010 - 0:03

bisoc a écrit:

Dans mon entourage j'ai un mec qui est "leader d'opinon" flysurfer, mais uniquement avec une S3 15 DLX, sinon il ne jure que par les bandit de f-one. avec des arguments bateaux, vent rafaleux, petite taille ça le fait pas, bridage dangereux, etc ....

Il a peur icon_ptdr C'est pas dangereux, bien au contraire !

Pourtant, qu'est ce que c'est bon en petite taille !

Merci pour le reste :bow:

Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi
tatahi
Admin

Message  boZZo Jeu 23 Sep 2010 - 0:04

flyeasy a écrit:On arrête pas le progrès !

Et c'est sûr qu'a force de voir un peu partout un ou deux kite dehors par ces vents là ça finit par donner des idées à ceux qui se morfondent sur la plage !
Dans le Sud, "ils" semblent indécrottables....
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72

Message  tatahi Jeu 23 Sep 2010 - 0:07

Moi, je suis bien d'accord (Nico pas taper ..) qu'il faut pas qu'il y en ait trop , ça me foutrait un peu les boules de voir que FS devient kéké Sad

lol!

Slice proto 170
tatahi
tatahi
Admin

Message  boZZo Jeu 23 Sep 2010 - 0:21

En même temps avec Nico qui montre à tous que l'on passe des KL comme l'on saute à la corde, on risque d'arriver rapidement à ce jour tant redouté Suspect Mad Evil or Very Mad affraid
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé