Je sens que je vais craquer
+11
phil84
laurent.a
toto
tatahi
jeck
boZZo
mawash
Tristan
bisoc
stef
cris
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je sens que je vais craquer
zano a écrit:concernant les impôts, moi aussi ça tombait mal (juste avant l'achat de la combi sèche)
mais on peu faire passer la douloureuse en demandant un échéancier...
...un peu de répit
ça coute 10 % ton histoire là
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
10 % et un échéancier effectivement , bref ils n'auront pas ma liberté de penser que malgré tout je suis quand même pas malheureux de payer des impôts mais j'aurais préféré me payer un caisson .
J'ai donc finalement en désespoir de naviguer cette hivers au grand dame (jsais pas comment ça s’écrit dame ..........;Stef au secours) au grand dame de vous tous et au risque de me faire lyncher lapider déshonorer destituer du titre de forumer amateur de me faire bouler de prendre un ban.
SI si si j'ai racheté un boudin le temps me refaire la cerise au temps des cerises .
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai donc finalement en désespoir de naviguer cette hivers au grand dame (jsais pas comment ça s’écrit dame ..........;Stef au secours) au grand dame de vous tous et au risque de me faire lyncher lapider déshonorer destituer du titre de forumer amateur de me faire bouler de prendre un ban.
SI si si j'ai racheté un boudin le temps me refaire la cerise au temps des cerises .
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Dernière édition par cris le Ven 5 Nov 2010 - 19:39, édité 1 fois
cris- Dresseur de tapis volants
- Poids : 74
cris a écrit:
SI si si j'ai racheter un boudin
Ca nous fait beaucoup de peine pour toi, il faut décidément vraiment être dans de grosses difficultés pour en arriver là, tu n'as pas trouvé un chanteur qui pourrait défendre ta cause ?
Pour le reste :
Oh grand dam
Ceci dit "Au grand dam" est bien admis aujourd'hui .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
cela dit = cela ayant été dit :
ceci dit = ceci est sur le point d’être dit :
on voit bien que ce que tout le monde veut dire c’est « cela dit» (qui a un sens anaphorique, qui reprend les phrases précédentes) et non pas ceci dit(qui a un sens cataphorique, qui annonce la phrase à venir).
rassure toi ce n'est techniquement parlant pas une faute, mais cela ne traduit pas forcément ta pensée, et puis tout le monde le dit, donc tout le monde comprend !
Cela dit on est quand même mieux à faire les cons sur l'eau !
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
"Ceci dit" serait carrément incorrect
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Pour le chanteur j'aurais bien une idée cela dit ............. Mais je manque de moyen pour le faire venir .
Me reste toujours ma P² 10 et puis je vais contribuer au post "http://tubelesskite.forumactif.com/le-spot-ou-tu-peux-me-rencontrer-f21/" au cas ou un caissonneux voudrait me rejoindre pour que je me sente un max moins seul et plus libre dans ma tête
Me reste toujours ma P² 10 et puis je vais contribuer au post "http://tubelesskite.forumactif.com/le-spot-ou-tu-peux-me-rencontrer-f21/" au cas ou un caissonneux voudrait me rejoindre pour que je me sente un max moins seul et plus libre dans ma tête
cris- Dresseur de tapis volants
- Poids : 74
Page 2 sur 2 • 1, 2