Tissu Skytex 27 contre 44 (standard) pour une utilisation purement marine ?
+3
jeck
boZZo
Arno
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tissu Skytex 27 contre 44 (standard) pour une utilisation purement marine ?
Que ce soit bien clair, je n'avais jusqu'alors strictement rien à reprocher aux grosses allemandes, surtout bourrées d'ailleurs Mais pour cette dernière, son homme prisonnier sous les 15m² de tissu, ça l'a rendu moins amicale que prévu, particulièrement avec l'aile. Et une Teutone qui tire, ça fait pas semblant. Même le SA2.5 ne résiste pas, il a trop peur Quant aux Twingo ceux qui me connaissent pourront témoigner que je ne roule plus qu'en voiture populaire siglée VW
Bon merci à tous pour vos conseils mais j'avoue n'en faire qu'à ma tête sur ce coup -notez bien dans vos tablettes si un jour je me plains de la plage basse de la S2- et j'en ai quand même acheté une (cf post ad hoc). Je verrai ainsi par moi-même la justesse de toutes ces idées !
Bon merci à tous pour vos conseils mais j'avoue n'en faire qu'à ma tête sur ce coup -notez bien dans vos tablettes si un jour je me plains de la plage basse de la S2- et j'en ai quand même acheté une (cf post ad hoc). Je verrai ainsi par moi-même la justesse de toutes ces idées !
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Un conseil tout de même , quand le vent sera trés light ,ne vas pas jouer trop loin du bord
tatahi- Admin
- Poids : 68
Merci du conseil.
Promis je ne dépasserai plus les deux nautiques comme avec la SA
Quelques fois, ayant le goût de toujours pousser le bouchon un peu loin, je suis rentré de justesse d'assez loin ; une fois ça n'a pas marché et l'aile a fini dans l'eau ; Bozzo est venu me chercher en bagnole
Une autre fois à PSL plus assez d'air pour rentrer, malgré la Door et un plan d'eau bien plat, et c'est un certain Tatahi qui est venu,j'étais bien embêté avec la combi trempée sur les beaux sièges en cuir du X-trail. Heureusement que Nico faisait diversion en racontant plein de choses qui le captivaient au conducteur.
Merci encore à tous les deux, c'est bon de savoir qu'on veille sur vous
NB pour Bozzo : note qu'avec le chef on a droit à la banquette pleine peau même si on a merdé, alors qu'avec toi c'est dans le coffre ouvert les pieds dans le pot
Promis je ne dépasserai plus les deux nautiques comme avec la SA
Quelques fois, ayant le goût de toujours pousser le bouchon un peu loin, je suis rentré de justesse d'assez loin ; une fois ça n'a pas marché et l'aile a fini dans l'eau ; Bozzo est venu me chercher en bagnole
Une autre fois à PSL plus assez d'air pour rentrer, malgré la Door et un plan d'eau bien plat, et c'est un certain Tatahi qui est venu,j'étais bien embêté avec la combi trempée sur les beaux sièges en cuir du X-trail. Heureusement que Nico faisait diversion en racontant plein de choses qui le captivaient au conducteur.
Merci encore à tous les deux, c'est bon de savoir qu'on veille sur vous
NB pour Bozzo : note qu'avec le chef on a droit à la banquette pleine peau même si on a merdé, alors qu'avec toi c'est dans le coffre ouvert les pieds dans le pot
Arno- Félé du caisson
Je n'ai qu'une bétaillère et je sens qu'elle va reprendre du service
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Arno a écrit:
Une autre fois à PSL plus assez d'air pour rentrer, malgré la Door et un plan d'eau bien plat, et c'est un certain Tatahi qui est venu,j'étais bien embêté avec la combi trempée sur les beaux sièges en cuir du X-trail. Heureusement que Nico faisait diversion ...
C'est ce jour où notre Dealer a fait un vol de 6/7m de haut dans 7/8 noeuds Impressionnant !
tatahi- Admin
Ca m'a marqué aussi, c'est pour cela que je disais qu'il enroulait du thermique à la mer !
Arno- Félé du caisson
tatahi- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2