Vol de pente à go go
2 participants
Page 1 sur 1
Vol de pente à go go
Bon, c'est pas vraiment du speed (difficile de faire des tonneaux avec 24 m de lignes ) et puis si vous diminuez votre longueur de cône, vous aurez une aile beauauauauaucoup plus réactive, d'aileurs, si ça vous tente , je connais d'excellentes ailes de speed
Mais l'essentiel, n'est ce pas de prendre son pied, et visiblement, ils kiffent ...
PS : Ne faites pas ça dans votre salon, c'est dangereux
Mais l'essentiel, n'est ce pas de prendre son pied, et visiblement, ils kiffent ...
PS : Ne faites pas ça dans votre salon, c'est dangereux
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Vol de pente à go go
Même en dehors du salon il y a danger.......ces ailes ne sont pas prévues pour! Ils apportent de modifs ils doivent être avec des baudriers d'escalade je pense! Ils ont que 4 lignes avec des résistances plus faibles(300kgsx2) que les ailes de speed (540kgs sur les avant x8)! A ne pas faire sans encadrement et matos adapté! Certains ont pété des barres et étaient au top mondial.... Belle vidéo mais j'aime pas ...../matos