Pansh Aurora
+57
flydutchman
froglegs
QuentinB61
arth
gonic
mathieudelyon
Plouf
lobs
Fredi
lemoineo
jm33
dams2000
regis-de-giens
Horia
akira251
cmatv
gab
benjaminf161
amure
bybidge
REA
furax
lespagney
bmangin
jeck
samdam
dawindblowz
THIERRY54
frappat
LZ
giarmoleol
kiteman atlantique
imotep33
funalex
jmourso
golgoth35
bisoc
vince 91
Christian
lolo
patdef
annouvillé
cl ment
roms
hornet01
NicoFS
ribore
airfly
Docgranville
tatahi
-Nosferatu-
VinzBE
cropette
casualrider
laurent.a
Tom38
Momo
61 participants
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Pansh Aurora
Cool la noir et vert.
la mienne sera en noir et rose je posterai une photo à la reception.
la mienne sera en noir et rose je posterai une photo à la reception.
annouvillé- Poëte de la suspente
- Poids : 80
Pour l'instant ce que je vois c'est qu'elles me semblent toutes trop plates pour le kitesurf (=moins stable, et moins dynamique pour sortir son cul de l'eau, perte de puissance importante en virage)...du coup, j'attend les retours car je suis sceptique sur ce point...en même temps c'est pas très dur à modifier si ya que ça.
funalex- Félé du caisson
- Poids : 200
funalex a écrit:Pour l'instant ce que je vois c'est qu'elles me semblent toutes trop plates pour le kitesurf (=moins stable, et moins dynamique pour sortir son cul de l'eau, perte de puissance importante en virage)...du coup, j'attend les retours car je suis sceptique sur ce point...en même temps c'est pas très dur à modifier si ya que ça.
tu peux préciser "trop plates pour le kitesurf ?? au vu des photos ou on ne voit pas grand chose
quelles modifs possibles ??
merci
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
la mienne est arrivée: moins de 48h de l'usine à ma porte
jmourso- Dresseur de tapis volants
- Poids : 74
la mienne est arrivée: moins de 48h de l'usine à ma porte
Cool!
C'est pour quand les tests?
patdef- Dresseur de tapis volants
- Poids : 75
frappat a écrit:quelles modifs possibles ??
J'attendrai les retours des premiers utilisateurs pour en suggérer, si besoin seulement.
funalex- Félé du caisson
- Poids : 200
jmourso a écrit:la mienne est arrivée: moins de 48h de l'usine à ma porte
je comprends pas : t'as commandé une standard ? car je l'ai commandé le 16 octobre ( custom vert et noir ) toujours pas de nouvelles même sur le site .
Après j'ai vu qu'il fallait utiliser internet explorer pour être sûr que sa commande était bien enregistrée !! j'ai pourtant bien reçu un message et un numéro de commande et de paiement par paypal validé .
frappat- Félé du caisson
Bah j'ai eu la confirmation aussi et en fait il sont submergés de commandes en coloris perso , du coup ya de l'attente ...frappat a écrit:jmourso a écrit:la mienne est arrivée: moins de 48h de l'usine à ma porte
je comprends pas : t'as commandé une standard ? car je l'ai commandé le 16 octobre ( custom vert et noir ) toujours pas de nouvelles même sur le site .
Après j'ai vu qu'il fallait utiliser internet explorer pour être sûr que sa commande était bien enregistrée !! j'ai pourtant bien reçu un message et un numéro de commande et de paiement par paypal validé .
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
merci Tom de l'info : je ne suis pas pressé , c'est juste par curiosité que je l'ai achetée , je patienterai
tenez nous au courant de vos essais, notamment s'il faut une barre avec des lignes de même longueurs pour qu'elle vole ou s'il y a un différentiel avt / arr nécessaire .
tenez nous au courant de vos essais, notamment s'il faut une barre avec des lignes de même longueurs pour qu'elle vole ou s'il y a un différentiel avt / arr nécessaire .
frappat- Félé du caisson
commandée le 1/10 couleur custom
une semaine de vacances en chine
15 jours de fabrication sans nouvelles
43H15 de l'usine à ma porte
il faut aller sur le site de pansh, rubrique "mon compte" puis onglet "my items" puis cliquer sur le numéro de l'objet pour suivre la commande
une semaine de vacances en chine
15 jours de fabrication sans nouvelles
43H15 de l'usine à ma porte
il faut aller sur le site de pansh, rubrique "mon compte" puis onglet "my items" puis cliquer sur le numéro de l'objet pour suivre la commande
C'est une 5ème
Merci, c'est bien.
Ont ils bien resolu le probleme du au grand allongement de la SPEED ?
Ont ils bien resolu le probleme du au grand allongement de la SPEED ?
Je teste la mienne ce midi. je vous dirai mon ressenti cet après-midi...
funalex a écrit:Pour l'instant ce que je vois c'est qu'elles me semblent toutes trop plates pour le kitesurf (=moins stable, et moins dynamique pour sortir son cul de l'eau, perte de puissance importante en virage)...du coup, j'attend les retours car je suis sceptique sur ce point...en même temps c'est pas très dur à modifier si ya que ça.
bonjour,
je testerai de toute manière en configuration usine mais je me demande si pour "désaplatir" une aile il suffit de rallonger par exemple les a1, b1, c1, z1 de 15cm; les a2, b2, c2, z2 de 10cm et les a3, b3, c3,z3 de 5cm?????? les valeurs sont bien entendu fausses c'est juste pour comprendre le principe...
merci
pour comprendre tous de quoi on parle voici le plan de bridage:
bonjour,
je testerai de toute manière en configuration usine mais je me demande si pour "désaplatir" une aile il suffit de rallonger par exemple les a1, b1, c1, z1 de 15cm; les a2, b2, c2, z2 de 10cm et les a3, b3, c3,z3 de 5cm?????? les valeurs sont bien entendu fausses c'est juste pour comprendre le principe...
merci
C'est l'idée oui. mais il ne faut pas se planter dans les proportions!
Ayé! Ma 12 à volé!
Bon, ben c'est globalement une excellente surprise!
Le réglage des longueurs de lignes est complètement scabreux mais une fois trouvé, ça vole plutôt bien!
conditions du test :
Vent rafaleux entre 8 et 15 nds à la louche. Désolé, j'ai paumé mon anémo.
Essais fait à pieds et quelques bords en MTB sur de l'herbe.
Donc une fois les réglages de longueur effectués de manière à obtenir un léger backstall en étant bordé à fond aile au zénith, voici mes impressions :
Dynamique :
L'aile vole vite et tourne plutôt court. Je dirais un poil plus vite qu'une speed mais je n'ai jamais utilisé de speed en 12 donc c'est subjectif.
Le virage se fait bien même choqué à fond mais est meilleur si on borde un peu.
L'oreille extérieure à tendance à fermer un peu lorsque le virage est fait serré et en bord de fenêtre.
Stabilité :
C'est la le point faible de la bête.
Choquée à fond, elle a tendance à déventer en bord de fenêtre et au zénith. Surtout lorsque qu'elle est entraînée par son élan.
Dans ce cas, contrairement à une speed, elle ne recule pas gentillement mais part en frontale plus ou moins prononcée.
Par contre, pour contrer ce phénomène, il suffit de border un peu avant d'arriver en bord de fenêtre et tout ce passe bien.
Cette tendance est aussi nettement moins présente lorsque l'on est en mouvement, il faut juste se méfier au premier envoi d'aile, une fois lancé, plus de soucis.
Depower :
La encore, une bonne surprise, il est excellent! Du même ordre qu'une speed à première vue.
Pression en barre :
Un peu plus que la speed, beaucoup moins qu'une hydra.
Sauts :
Uniquement de petits sauts à pieds, mais ça à l'air de plutôt bien porter.
Quelques photos en attendant que je charge les vidéos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et pour finir, je vous donne mes réglages, ça vous fera gagner du temps.
Barre de 60cm montée en 20m de lignes avec une course de BC de 40cm.
Pour obtenir ce léger backstall au zénith, il faut, lorsque la barre est bordée à fond, que les arrières soient plus courts de 45cm que les avants!!! oui oui, c'est bizarre!
Le plus simple si vous ne voulez pas trop bidouiller votre barre, c'est d'ajouter sur votre aile des prélignes de 45cm sur les avants. Ça permettra de garder une barre standard.
Voili voilou.
Bon, ben c'est globalement une excellente surprise!
Le réglage des longueurs de lignes est complètement scabreux mais une fois trouvé, ça vole plutôt bien!
conditions du test :
Vent rafaleux entre 8 et 15 nds à la louche. Désolé, j'ai paumé mon anémo.
Essais fait à pieds et quelques bords en MTB sur de l'herbe.
Donc une fois les réglages de longueur effectués de manière à obtenir un léger backstall en étant bordé à fond aile au zénith, voici mes impressions :
Dynamique :
L'aile vole vite et tourne plutôt court. Je dirais un poil plus vite qu'une speed mais je n'ai jamais utilisé de speed en 12 donc c'est subjectif.
Le virage se fait bien même choqué à fond mais est meilleur si on borde un peu.
L'oreille extérieure à tendance à fermer un peu lorsque le virage est fait serré et en bord de fenêtre.
Stabilité :
C'est la le point faible de la bête.
Choquée à fond, elle a tendance à déventer en bord de fenêtre et au zénith. Surtout lorsque qu'elle est entraînée par son élan.
Dans ce cas, contrairement à une speed, elle ne recule pas gentillement mais part en frontale plus ou moins prononcée.
Par contre, pour contrer ce phénomène, il suffit de border un peu avant d'arriver en bord de fenêtre et tout ce passe bien.
Cette tendance est aussi nettement moins présente lorsque l'on est en mouvement, il faut juste se méfier au premier envoi d'aile, une fois lancé, plus de soucis.
Depower :
La encore, une bonne surprise, il est excellent! Du même ordre qu'une speed à première vue.
Pression en barre :
Un peu plus que la speed, beaucoup moins qu'une hydra.
Sauts :
Uniquement de petits sauts à pieds, mais ça à l'air de plutôt bien porter.
Quelques photos en attendant que je charge les vidéos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et pour finir, je vous donne mes réglages, ça vous fera gagner du temps.
Pour obtenir ce léger backstall au zénith, il faut, lorsque la barre est bordée à fond, que les arrières soient plus courts de 45cm que les avants!!! oui oui, c'est bizarre!
Le plus simple si vous ne voulez pas trop bidouiller votre barre, c'est d'ajouter sur votre aile des prélignes de 45cm sur les avants. Ça permettra de garder une barre standard.
Voili voilou.
Ma foi, ça semble des très zolies ailes!
Si, en plus, elle volent
Good ride, have fun
Bisous
Si, en plus, elle volent
Good ride, have fun
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
(quote)Et pour finir, je vous donne mes réglages, ça vous fera gagner du temps.
Voili voilou.
patdef (quote)
merci patdef : j'attends impatiemment ma 12 pour les 1eres neiges qui ne devraient plus tarder !!
Voili voilou.
patdef (quote)
merci patdef : j'attends impatiemment ma 12 pour les 1eres neiges qui ne devraient plus tarder !!
frappat- Félé du caisson
Bon ben , j'ai enfin des nouvelles de la commande de ma 12 en vert et noir ( custom) . ils sont désolés mais ont eu tellement de commandes et surtout en custom qui leur prend plus de temps de fabrication et de présentation en douane. En contre partie d'une livraison retardée vers le 16 novembre, ils offrent gratuitement un cerf volant débutant de 5m !!!
je le mettrais à disposition de mes élèves pour l'initiation kite que je fais parfois en UNSS !! d'ailleurs , si parmi vous certains peuvent m'aider en me donnant des vieux cerfs volants caissons de 1,5 à 6 m en barre de préférence ,pour des élèves de collège ( 6E à 3E ) je suis preneur .
j'ai suivi la formation proposée par la FFVL aux profs d'EPS , à Leucate , en juin dernier : une action peu connue mais très fructueuse. C'est une bonne stratégie pour développer l'activité, de nous associer et de nous valider les diplômes ( dans mon cas: leader club et initiateur powerkite ) , ce qui nous donnent des arguments auprès de nos chefs d'établissements et de nos collègues que l'on pourra former à notre tour !
merci de votre concours , Patrice
je le mettrais à disposition de mes élèves pour l'initiation kite que je fais parfois en UNSS !! d'ailleurs , si parmi vous certains peuvent m'aider en me donnant des vieux cerfs volants caissons de 1,5 à 6 m en barre de préférence ,pour des élèves de collège ( 6E à 3E ) je suis preneur .
j'ai suivi la formation proposée par la FFVL aux profs d'EPS , à Leucate , en juin dernier : une action peu connue mais très fructueuse. C'est une bonne stratégie pour développer l'activité, de nous associer et de nous valider les diplômes ( dans mon cas: leader club et initiateur powerkite ) , ce qui nous donnent des arguments auprès de nos chefs d'établissements et de nos collègues que l'on pourra former à notre tour !
merci de votre concours , Patrice
frappat- Félé du caisson
pareil j'ai eu le meme mail.
ils pensent pouvoir en finir avec toutes les commandes d'ailes tuning pour le 16 novembre. c'est cool ca vas arriver chez moi juste pour mon anniversaire
ils pensent pouvoir en finir avec toutes les commandes d'ailes tuning pour le 16 novembre. c'est cool ca vas arriver chez moi juste pour mon anniversaire
Thank you for purchasing at panshkite.com. We are very sorry that we could not ship your order out on-time due to the big amount of orders during the promotion time. We have received big amount of orders of the Customs Colored Aurora kites. Also the Customs Colored kite needs some time to make individually. We are very happy that so many flyers like our new depower kite Aurora but we are very sorry for the unexpected delay at the same time.
We are sorry for keep you waiting. We do understand the felling of waiting for something you have bought. Please do not be sad. All the orders will be shipped out around 16th November. And we will ship you your order with a FREE 5m beginner's prototype kite as a free gift. We do apologize for the delay. Hope you can understand our situation. If you no long want to wait for your order, we will make you the refund within 48 hours. Please email me back with your order number if this is the case. We are sorry again for the inconvenience it has caused you.
Thank you for your understanding and your support of PANSH. Please email me back if there are any further questions.
imotep33- No pump guru
haha, la mienne part dans peux de temps! j'ai recu le mail de confirmation comme quoi elle est toute prete a adopter son maitre
imotep33- No pump guru
imotep33 a écrit:haha, la mienne part dans peux de temps! j'ai recu le mail de confirmation comme quoi elle est toute prete a adopter son maitre
idem arrivée dans quelques jours !!!!
frappat- Félé du caisson
qui veut une aurora 22m² ??
t'achete 2 aurora entre 8 et 19m², tu as une 22 en bonux.
http://www.panshkite.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=275&productname=
Je sent bien la version bêta. genre on vous refourgue des 22m² gratos pour avoir des retours dessus et faire des améliorations pour la produire en grande série. ils sont fort chez pansh, je sent qu'ils ont un bon service marketing
t'achete 2 aurora entre 8 et 19m², tu as une 22 en bonux.
Christmas is coming soon. Pansh now is offering an Aurora kite package.
If you buy any two Aurora kites, you will get the biggest Aurora 22m for free.
Aurora kite is a latest developed depower kite. It is a great kite with high performance and stability. It has long hanging time. Now lots of pilots are dreaming to have an Aurora 22m depower kite. Now this is a good opportunity to have one for free.
The free Aurora 22m is kite only without any accessories.
http://www.panshkite.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=275&productname=
Je sent bien la version bêta. genre on vous refourgue des 22m² gratos pour avoir des retours dessus et faire des améliorations pour la produire en grande série. ils sont fort chez pansh, je sent qu'ils ont un bon service marketing
imotep33- No pump guru
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25