qui a teste
2 participants
Page 1 sur 1
qui a teste
bonsoir à tous qui a teste le surf twintip de flysurfer si vous avez un site ou le regarder je suis preneur merci d'avance.Si vous avez ses mensurations.
A choisir rider 93 kg a sec zone 2009 ou surf twintip flysurfer ????
a+
A choisir rider 93 kg a sec zone 2009 ou surf twintip flysurfer ????
a+
yannick- Dresseur de tapis volants
Re: qui a teste
Tu parles sans doute du Zone-bi 2007/2008 de Spleene , 139x39.5 , bidirectionnel .
http://www.kitesurfers.co.za/index.php?option=com_content&task=view&id=78&Itemid=30
Amaury Couvreur ( team rider snow de FS) aimait bien cette board, pour ma part , je l'ai éssayée et je trouve que la nav sur le mauvais côté des bidi est problématique et demande beaucoup de vent , mais bon ...
Pourquoi ne pas passer le cap du jibe, c'est pas si difficile , et se priver des qualités de glisses et de plaisir des directionnelles, mais je suis un Ayatollah de la directionnelle, alors ...
http://www.kitesurfers.co.za/index.php?option=com_content&task=view&id=78&Itemid=30
Amaury Couvreur ( team rider snow de FS) aimait bien cette board, pour ma part , je l'ai éssayée et je trouve que la nav sur le mauvais côté des bidi est problématique et demande beaucoup de vent , mais bon ...
Pourquoi ne pas passer le cap du jibe, c'est pas si difficile , et se priver des qualités de glisses et de plaisir des directionnelles, mais je suis un Ayatollah de la directionnelle, alors ...
tatahi- Admin
- Poids : 68
non tatahi
hello c'est toi qui parles de
Enfin une bidirectionnelle de "vague" (style legend) pour les allergiques au jibe en 145 x 39 .Noyau bois .
chez flyboard
je retire la question des mensurations tu les donnes.
a plus
Enfin une bidirectionnelle de "vague" (style legend) pour les allergiques au jibe en 145 x 39 .Noyau bois .
chez flyboard
je retire la question des mensurations tu les donnes.
a plus
yannick- Dresseur de tapis volants
Re: qui a teste
Désolé Yannick, ton post n'est pas trés clair, tu peux reposer ta question ?
Edit :
Ah ça y est j'ai compris, tu fais référence au post sur les nouvelles flyboards 2009 .
C'est Armin Harich boss de FS qui annonce ça , elles ne sont pas encore au catalogue .
Ouf
Edit :
Ah ça y est j'ai compris, tu fais référence au post sur les nouvelles flyboards 2009 .
C'est Armin Harich boss de FS qui annonce ça , elles ne sont pas encore au catalogue .
Ouf
tatahi- Admin
- Poids : 68