22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
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22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Super merci Phil,
En fait je pense après réflexion que je vais faire une door de 170 par 50. Tu as raison si c'est trop grand je re-coupe en flydoor 4L.
Ensuite pour les chargers j'hésite entre prendre une 15 et une 22 ou une 12 et 18.
Je me demande avec la 18 et ma door si c va bien le faire dans 9 noeuds surtout lorsqu'il y a les molles.
Avec ta 22 et ta 15 tu navigues sur quelles plages de vent hautes et basses?
Autre point t(aurais pas une photo de la board de face pour l'imprimer et faire une homotethie.J'ai trouvé des photos sur le net mais je sais pas ce que ca va donner en agrandissant.
Pour les grèves merki.En fait ca risque de durer car ii ils sont très soudés. L'union fait la force. Alors les boules car le chargers ne sont pas près d'arriver bordel!
En fait je pense après réflexion que je vais faire une door de 170 par 50. Tu as raison si c'est trop grand je re-coupe en flydoor 4L.
Ensuite pour les chargers j'hésite entre prendre une 15 et une 22 ou une 12 et 18.
Je me demande avec la 18 et ma door si c va bien le faire dans 9 noeuds surtout lorsqu'il y a les molles.
Avec ta 22 et ta 15 tu navigues sur quelles plages de vent hautes et basses?
Autre point t(aurais pas une photo de la board de face pour l'imprimer et faire une homotethie.J'ai trouvé des photos sur le net mais je sais pas ce que ca va donner en agrandissant.
Pour les grèves merki.En fait ca risque de durer car ii ils sont très soudés. L'union fait la force. Alors les boules car le chargers ne sont pas près d'arriver bordel!
virgilusfutuna- Funambule du bridage
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Salut,
Alors avec mes 95kg je navigue dès 7 noeuds réguliers avec ma door et la 22.5m². Vers 12 noeuds je prends l'Aska.
Je passe à la 15m² vers 15 noeuds avec la door. Vers 18 noeuds je prends l'Aska.
Et ma plage haute se situe pour le moment à 30 noeuds avec la 15. Je n'aime pas vraiment naviguer dans plus de 30 noeuds.
Je prends ma 8m² si le vent souffle à 25 noeuds au décollage.
Je dois voir Jean-Hugues la semaine prochaine, il possède la 12 et la 18. Je pourrai t'en dire plus après avoir testé et comparé nos ailes.
@+
Désolé pas de photo de face de ma board. En fait j'ai pris une photo de la spleene sur le net, et j'ai agrandi juste 1/4 de la board, et j'ai reporté sur le panneau ce 1/4. Pour les 2 autres panneaux plus petits je les ai découpé suivant mes envies
Alors avec mes 95kg je navigue dès 7 noeuds réguliers avec ma door et la 22.5m². Vers 12 noeuds je prends l'Aska.
Je passe à la 15m² vers 15 noeuds avec la door. Vers 18 noeuds je prends l'Aska.
Et ma plage haute se situe pour le moment à 30 noeuds avec la 15. Je n'aime pas vraiment naviguer dans plus de 30 noeuds.
Je prends ma 8m² si le vent souffle à 25 noeuds au décollage.
Je dois voir Jean-Hugues la semaine prochaine, il possède la 12 et la 18. Je pourrai t'en dire plus après avoir testé et comparé nos ailes.
@+
Désolé pas de photo de face de ma board. En fait j'ai pris une photo de la spleene sur le net, et j'ai agrandi juste 1/4 de la board, et j'ai reporté sur le panneau ce 1/4. Pour les 2 autres panneaux plus petits je les ai découpé suivant mes envies
PhilB- Félé du caisson
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Merci beaucoup pour toutes les infos Phil,
Je pense que je vais prendre la 18 pour exploiter le 10-18 noeuds.
Sinon tu l'as acheté ou la tienne. Sur power kiter ils la vendent 1500 complete mais apparement on peut trouver moins cher!
Je pense que je vais prendre la 18 pour exploiter le 10-18 noeuds.
Sinon tu l'as acheté ou la tienne. Sur power kiter ils la vendent 1500 complete mais apparement on peut trouver moins cher!
virgilusfutuna- Funambule du bridage
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Salut,
On a des remises en étant leader d'opinion.
Sinon regardes à l'étranger vu que tu auras quand même une expédition avec pas mal de km.
Hier le vent oscillait entre 8 et 12 noeuds et j'étais le seul à naviguer en continu. Jean-Hugues avait posé sa 18 trop juste pour ce vent.
Il a pris ma 22 et a ridé aile calée...
@+
On a des remises en étant leader d'opinion.
Sinon regardes à l'étranger vu que tu auras quand même une expédition avec pas mal de km.
Hier le vent oscillait entre 8 et 12 noeuds et j'étais le seul à naviguer en continu. Jean-Hugues avait posé sa 18 trop juste pour ce vent.
Il a pris ma 22 et a ridé aile calée...
@+
PhilB- Félé du caisson
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Ok merci Phil pour les infos .
Je m'apercois que que le top serait de prendre une 22 et une 15 et j'ai une 9 en boudin pour remplacer une 12.
si tu prends des claques à 18 noeuds avec la 22 ca le fait?
Je vais voir du coté de la nouvelle zélande qui n'est pas loin.
Au fait tu as déja vu cette vidéo?
https://www.youtube.com/watch?v=0X76dAnFjvA
Je m'apercois que que le top serait de prendre une 22 et une 15 et j'ai une 9 en boudin pour remplacer une 12.
si tu prends des claques à 18 noeuds avec la 22 ca le fait?
Je vais voir du coté de la nouvelle zélande qui n'est pas loin.
Au fait tu as déja vu cette vidéo?
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virgilusfutuna- Funambule du bridage
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Il pesait combien le Jean-Hugues?
virgilusfutuna- Funambule du bridage
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Jamais vu cette vidéo, mais c'est une Charger 1 qui a un gros soucis. Les miennes n'ont jamais fait ça.
À 18 noeuds, c'est possible même si on est au dessus de la plage normale d'utilisation.
Pour JH on a le même poids
À 18 noeuds, c'est possible même si on est au dessus de la plage normale d'utilisation.
Pour JH on a le même poids
PhilB- Félé du caisson
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
La plage haute pour Speed est 18 noeuds pour des bébés de 90kg comme moi
Sauf Tatahi bien sûr.
Alors en PL, ça doit le faire en 22 Charger2
Olivier
Sauf Tatahi bien sûr.
Alors en PL, ça doit le faire en 22 Charger2
Olivier
lemoineo- Tubeless guru
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
PhilB a écrit:Jamais vu cette vidéo, mais c'est une Charger 1 qui a un gros soucis. Les miennes n'ont jamais fait ça.
À 18 noeuds, c'est possible même si on est au dessus de la plage normale d'utilisation.
Pour JH on a le même poids
Soit le vent tourne très violemment dans la video, soit les sangles ou le système VPC est très mal réglé....
flydutchman- Dresseur de tapis volants
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
C'est une affaire de compromis.
Gagner 1 noeud en plage basse coûte 2 noeuds de moins en plage haute sur l'eau, et 3 neouds de moins en plage haute en terrestre.
Gagner 1 noeud en plage basse coûte 2 noeuds de moins en plage haute sur l'eau, et 3 neouds de moins en plage haute en terrestre.
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Christian
- Ailes : Concept'Air Smart² 6.5 et 10. Flysurfer Speed3 12; Pulse² 8 et 10; Peak3 4m, 6m et 9m, Peak4 6m, Peak4 11m. Aeros Navy 16m.
- Planches : Nobile XTR 140x46, Spleene Monster Door 164x50. Foil Sroka. Directionnelle Airush Sector 60.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Elle était à l'origine sur Arcuser, avec le commentaire de son auteur, dans les longues discussions d'il y a quelques années sur les 1° Charger-1 .virgilusfutuna a écrit:(...)
Au fait tu as déja vu cette vidéo?
https://www.youtube.com/watch?v=0X76dAnFjvA
J'ai une mauvaise 3G et la flemme de la retrouver avec les discussions de l'époque mais, si il y a des curieux, ils devraient pouvoir y arriver
ribore- Tubeless guru
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
PhilB a écrit:
On a des remises en étant leader d'opinion.
Pour la bonne santé de ce forum, il me semble que le status de LO devrait être clairement affiché dans la signature des posts...
Surtout quand on donne des conseils sur du matériel. Avis des modérateurs ?
Plouf- Allergique au latex
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Oui, la transparence sur son statut pro / sponsorisé / leader d'opinion... clarifie bien les choses dans sa signature.
Dernière édition par Christian le Jeu 31 Juil 2014 - 13:18, édité 1 fois
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Christian
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Je ne suis pas modo mais je trouve aussi que cette transparence serait tres benefique, utile, et eviterait meme quelques enflamements.
regis-de-giens- Tubeless guru
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
La transparence je suis pour... mais sans être convaincu que ce soit la panacée universelle ... car ça implique de définir à partir de quoi/quand commence le "sponsoring" entrainant l'obligation de soutenir publiquement à tout prix une marque..?
Il y a des riders "officiels", pro, subventionnés, LO ou autres qui sont capables d'une distance critique... et on en croise certains à qui le seul éventuel espoir de pouvoir un jour devenir LO/Rider officiel (ou même un simple "petit geste", un "prix d'ami" ou l'"estampillage"/diffusion d'une de leur vidéo, etc...) suffit à enivrer suffisamment pour que toute critique de leur marque fétiche les fasse réagir comme une agression contre leur propre personne...
Ps : je passe aux aveux : je suis LO pour CasualRider (le shop qu'il vous faut !) ... du moins tant que Dédé continue d'amener une bouteille de temps en temps sur Vincennes
Il y a des riders "officiels", pro, subventionnés, LO ou autres qui sont capables d'une distance critique... et on en croise certains à qui le seul éventuel espoir de pouvoir un jour devenir LO/Rider officiel (ou même un simple "petit geste", un "prix d'ami" ou l'"estampillage"/diffusion d'une de leur vidéo, etc...) suffit à enivrer suffisamment pour que toute critique de leur marque fétiche les fasse réagir comme une agression contre leur propre personne...
Ps : je passe aux aveux : je suis LO pour CasualRider (le shop qu'il vous faut !) ... du moins tant que Dédé continue d'amener une bouteille de temps en temps sur Vincennes
ribore- Tubeless guru
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
euh ?! Perso je ne trouve pas que PhilB a un discours pro-LO. Il conseil sur une aile qu'il possède et ride souvent. Allez dans les tests des flysurfer,on lit "ailes magiques"," je ne pourrais plus changer de marque" "au dessus du lot" ....
QuentinB61- Funambule du bridage
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Soyons honnêtes... Les Speed sont bien mieuxQuentinB61 a écrit:euh ?! Perso je ne trouve pas que PhilB a un discours pro-LO. Il conseil sur une aile qu'il possède et ride souvent. Allez dans les tests des flysurfer,on lit "ailes magiques"," je ne pourrais plus changer de marque" "au dessus du lot" ....
olivince- No pump guru
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Je suis 100% ok avec toi.QuentinB61 a écrit:euh ?! Perso je ne trouve pas que PhilB a un discours pro-LO. Il conseil sur une aile qu'il possède et ride souvent. Allez dans les tests des flysurfer,on lit "ailes magiques"," je ne pourrais plus changer de marque" "au dessus du lot" ....
Il se trouve que la remarque initiale tombe sur ce post parce que PhilB a justement eu l'honnetete' et le courage d'aborder le sujet. En ce qui me concerne, il n'y avait aucune vise'e personnelle, Au contraire!
Ca conserne bien entendu plutot Flysurfer: vu le nombre d'utilisateurs tres important, , connaitre leur potentiel lien avec FS aiderait a faire la part des choses, dans les deux sens. La discretion leur ai probablement demande'e, mais ce serait dans l'interet de je crois.
Allez, Signature perso mise a jour de mon cote'
regis-de-giens- Tubeless guru
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Pour le coup je vous trouve un peu naïf les gars. Si vous relisez le post initial de virgilus qui demandait un avis sur les speed et a qui ont a bien "venté" les mérites de PL.
Et personnellement, je n'ai aucun lien ni aucune attente vis-a-vis de FS a part continuer à fabriquer du matos qui me convient bien, je conseille sur des ailes avec lesquels je ride tout le temps et je ne me gêne pas pour dire que je les trouve "magique".
Et d'ailleur un LO utilise en général le matériel qu'il vente, qu'il apprécie sans doute, ce qui n'empèche pas une certaine subjectivité du fait de ses intérêts, d'ou ma remarque...
Et personnellement, je n'ai aucun lien ni aucune attente vis-a-vis de FS a part continuer à fabriquer du matos qui me convient bien, je conseille sur des ailes avec lesquels je ride tout le temps et je ne me gêne pas pour dire que je les trouve "magique".
Et d'ailleur un LO utilise en général le matériel qu'il vente, qu'il apprécie sans doute, ce qui n'empèche pas une certaine subjectivité du fait de ses intérêts, d'ou ma remarque...
Plouf- Allergique au latex
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Même si ce n'est pas écrit,c'est facile de trouver qui est LO et de quelle marque .
Magique est un peu fort pour décrire une aile quand même.
Magique est un peu fort pour décrire une aile quand même.
QuentinB61- Funambule du bridage
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Pour cause de vacances ces jours-ci j'ai une connexion intermittente et un vieux Pc au clavier caractériel... donc pas trop les bonnes conditions pour lancer un sujet là-dessus... mais je trouve quand même que ça y va assez fort (euphémisme !) ces temps-ci dans les anathèmes et les excès en tout genres...
Je crois que ce n'est pas un simple problème de LO, identifié ou non, qui explique et justifie des comportements qui - en plus ! - risquent plus d'atteindre l'effet inverse de celui recherché en décrédibilisant ce qui est vanté/incritiquable et engendre des comportements de rejet marqué...
J'ai parfois l'impression d'être face à des adeptes prosélytes de certaine secte (Témoins de jehova ou autre)... mais j'espère que chacun(e) aura remarqué que je ne cite personne.
En attendant je remercie PhilB et les quelques autres grâce à qui on a pu suggérer à Vigilusfutuna d'autre réponse que la réponse unique toute faite dont des caricaturistes malintentionnés prétendent qu'elle est la seule qui a droit de cité sur Tlk
Je crois que ce n'est pas un simple problème de LO, identifié ou non, qui explique et justifie des comportements qui - en plus ! - risquent plus d'atteindre l'effet inverse de celui recherché en décrédibilisant ce qui est vanté/incritiquable et engendre des comportements de rejet marqué...
J'ai parfois l'impression d'être face à des adeptes prosélytes de certaine secte (Témoins de jehova ou autre)... mais j'espère que chacun(e) aura remarqué que je ne cite personne.
En attendant je remercie PhilB et les quelques autres grâce à qui on a pu suggérer à Vigilusfutuna d'autre réponse que la réponse unique toute faite dont des caricaturistes malintentionnés prétendent qu'elle est la seule qui a droit de cité sur Tlk
ribore- Tubeless guru
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
C'est amusant comme ma remarque a entrainé un procès à l'envers!
Entre ceux qui se plaignent q'on parle trop de FS alors qu'on est dans le post de test de la S4 et ceux qui font un procès aux défenseurs de FS (parfois excessif j'en conviens) alors que dans le post cité en référence on a surtout parlé de PL...
Mais c'est pas grave les gars, la prochaine fois qu'on achètera la dernière aile sortie les yeux fermés en prenant le risque d'être déçu bas on vous en parlera pas on gardera notre enthousiasme pour nous.
Entre ceux qui se plaignent q'on parle trop de FS alors qu'on est dans le post de test de la S4 et ceux qui font un procès aux défenseurs de FS (parfois excessif j'en conviens) alors que dans le post cité en référence on a surtout parlé de PL...
Mais c'est pas grave les gars, la prochaine fois qu'on achètera la dernière aile sortie les yeux fermés en prenant le risque d'être déçu bas on vous en parlera pas on gardera notre enthousiasme pour nous.
Plouf- Allergique au latex
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
Plouf a écrit:C'est amusant comme ma remarque a entrainé un procès à l'envers!
Entre ceux qui se plaignent q'on parle trop de FS alors qu'on est dans le post de test de la S4 et ceux qui font un procès aux défenseurs de FS (parfois excessif j'en conviens) alors que dans le post cité en référence on a surtout parlé de PL...
Mais c'est pas grave les gars, la prochaine fois qu'on achètera la dernière aile sortie les yeux fermés en prenant le risque d'être déçu bas on vous en parlera pas on gardera notre enthousiasme pour nous.
Si tu parles de moi sur le test de la S4,il n'y avait aucun procès envers FS. J'avais émis une remarque sur la speed 4 qui a été censuré ( mais si vous voulez je peux créer un post pour remettre ce que j'avais dit..). J'avoue c'était un post un peu taquin . Je ne fais aucune procès sur les speed,leurs nombreuses qualités sont reconnues depuis des années. J'émet juste une réserve sur les propos des proprios...qui sont pour certains vraiment subjectifs.
On est sur un forum sur le kitesurf en général et le caisson plus particulièrement,le but est d'échanger et parfois débattre mais avec si possible une fin constructive(si possible). Je trouve juste que FS est toujours mis en avant ici et c'est dommage,il n'y a pas que les speeds.
Hélas,tu ne pourras pas garder ton enthousiasme que pour toi. Quand on possède quelque chose de magique on le fait forcement partager...
QuentinB61- Funambule du bridage
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Re: 22 ou 18crunch crunch dur dur de choisir
QuentinB61 a écrit:Plouf a écrit:C'est amusant comme ma remarque a entrainé un procès à l'envers!
Entre ceux qui se plaignent q'on parle trop de FS alors qu'on est dans le post de test de la S4 et ceux qui font un procès aux défenseurs de FS (parfois excessif j'en conviens) alors que dans le post cité en référence on a surtout parlé de PL...
Mais c'est pas grave les gars, la prochaine fois qu'on achètera la dernière aile sortie les yeux fermés en prenant le risque d'être déçu bas on vous en parlera pas on gardera notre enthousiasme pour nous.
Si tu parles de moi sur le test de la S4,il n'y avait aucun procès envers FS. J'avais émis une remarque sur la speed 4 qui a été censuré ( mais si vous voulez je peux créer un post pour remettre ce que j'avais dit..). J'avoue c'était un post un peu taquin .
Quentin,
Ton post a été supprimé parceque j'avais averti que le hors sujet commençait à étouffer le sujet sur la S4 18.0 et que je devrai supprimer ce qui n'était pas dans le sujet à l'avenir ; tu viens là dessus poster un message te plaignant du "sectarisme" du forum . Je vais donc te rappeler le message que je t'ai envoyé et qui d'après ce que je vois sur ce sujet n'a servi strictement à rien puisqu'il y a la moitié des posts qui n'ont rien à voir avec le sujet et ça commence à me fatiguer un peu, surtout de la part de gens qui en plus émettent des soupçons , des supputations de mauvaises intentions chez les autres et qui voudraient "améliorer" le forum. ( ces considérations ne te visent pas particulièrement, elles sont d'ordre général ;-)
Commencez donc tous par vous discipliner vous même afin de respecter le pauvre lecteur qui vient chercher un renseignement et qui a bien du mal avec tous ces messages qui n'ont rien à faire dans le sujet , on parlera de respect d'une morale ensuite ou dans un autre sujet , non ?
Donc, voici mon message privé :
"Salut Quentin,
Tu peux ouvrir un sujet sur le sectarisme, ouvrir un sujet sur d'autres marques, j'en ai ouvert pas mal moi-même -le premier sujet sur la Néo HQ par exemple -mais pas parler de sectarisme dans un sujet dont le titre est La Lotus 18.0 m² .
Donc tu peux faire pas mal de choses mais toujours en respectant un certain ordre pour que le lecteur s'y retrouve, merci .
je supprime ton post qui n'amène rien dans la discussion sur la Lotus 18.0 pour celui qui vient y chercher des renseignements, sache de plus que je me serais bien passé de cette perte de temps, merci .
Amitiés et bonne continuation sur TLK ;
Tatahi"
On recolle au sujet merci, pour les autres discussions mélées à ce sujet, ouvrez les avec des titres explicites si vous voulez des réponses .
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Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
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tatahi- Admin
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Localisation : Lac du Salagou
Ok gourou
Ok grand gourou.
"Si tu parles de moi sur le test de la S4,il n'y avait aucun procès envers FS. J'avais émis une remarque sur la speed 4 qui a été censuré ( mais si vous voulez je peux créer un post pour remettre ce que j'avais dit..). J'avoue c'était un post un peu taquin Wink. Je ne fais aucune procès sur les speed,leurs nombreuses qualités sont reconnues depuis des années. J'émet juste une réserve sur les propos des proprios...qui sont pour certains vraiment subjectifs."
Quote moi entièrement sinon on va croire que je descend FS alors que je reconnais totalement ses qualités^^.
Fin du HS pour ma part.
"Si tu parles de moi sur le test de la S4,il n'y avait aucun procès envers FS. J'avais émis une remarque sur la speed 4 qui a été censuré ( mais si vous voulez je peux créer un post pour remettre ce que j'avais dit..). J'avoue c'était un post un peu taquin Wink. Je ne fais aucune procès sur les speed,leurs nombreuses qualités sont reconnues depuis des années. J'émet juste une réserve sur les propos des proprios...qui sont pour certains vraiment subjectifs."
Quote moi entièrement sinon on va croire que je descend FS alors que je reconnais totalement ses qualités^^.
Fin du HS pour ma part.
QuentinB61- Funambule du bridage
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