Côte d'Armor (de St Brieux à St Malo) en Aout ?
4 participants
Page 1 sur 1
Côte d'Armor (de St Brieux à St Malo) en Aout ?
Salut à tous,
Nous préparons nos vacances d'Aout ( et oui déjà ! ) et nous ciblons cette années les côtes d'Armor (autour de Plevenon).
Il me semble qu'autour de cet endroit, les spots sont nombreux (entre St Brieux et St Malo).
- Erquy, Sables d'or, etc
- Lancieux, etc
1) Les habitués et connaisseurs, ont ils des recommandations particulières (ou des pointeurs) pour la pratique pendant le mois d'Aout dans cette zone?
- spots conseillés, interdits, zones dangereuses, type de spots, spots sympa
2) des TLKistes seront ils présents à cette période (toujours sympa de se croiser )
Mes sources
http://www.potosdu22.fr/spots-de-kitesurf-en-cotes-d-armor/
http://www.emeraudekite.com/spip.php?page=article&id_article=10
Encore merci pour vos conseils
Nous préparons nos vacances d'Aout ( et oui déjà ! ) et nous ciblons cette années les côtes d'Armor (autour de Plevenon).
Il me semble qu'autour de cet endroit, les spots sont nombreux (entre St Brieux et St Malo).
- Erquy, Sables d'or, etc
- Lancieux, etc
1) Les habitués et connaisseurs, ont ils des recommandations particulières (ou des pointeurs) pour la pratique pendant le mois d'Aout dans cette zone?
- spots conseillés, interdits, zones dangereuses, type de spots, spots sympa
2) des TLKistes seront ils présents à cette période (toujours sympa de se croiser )
Mes sources
http://www.potosdu22.fr/spots-de-kitesurf-en-cotes-d-armor/
http://www.emeraudekite.com/spip.php?page=article&id_article=10
Encore merci pour vos conseils
Re: Côte d'Armor (de St Brieux à St Malo) en Aout ?
Salut,
amoureux de st pabu, entre erquy et le val andré, je te conseille vivement ce coin. En plus y a bcp de place et pas de restriction l'été. De belles ballades à faire et plein d'acitivités pour profiter: kite, char à voile, parapente, paddle...
bon vent
ced
amoureux de st pabu, entre erquy et le val andré, je te conseille vivement ce coin. En plus y a bcp de place et pas de restriction l'été. De belles ballades à faire et plein d'acitivités pour profiter: kite, char à voile, parapente, paddle...
bon vent
ced
Ced Rdl- Funambule du bridage
- Poids : 77
Merci ced43 pour ce complément.
Ca donne du grain à moudre pour les recherches
PS:
Sinon, on regarde également dans le Finistère Nord qui semble également bien sympa.
Je ferais un autre post pour séparer les réponses.
Ca donne du grain à moudre pour les recherches
PS:
Sinon, on regarde également dans le Finistère Nord qui semble également bien sympa.
Je ferais un autre post pour séparer les réponses.
Je confirme pour la plage de St Pabu, je n'ai fait que celle-là dans la région mais elle est vraiment top ! J'en ai des souvenirs inoubliables tellement j'ai pu rouler.
J'y suis allé deux fois en vacances dans le camping qui donne sur la plage, très sympa également (j'ai entendu dire que les gérants ne sont plus les mêmes depuis que j'y suis aller, les prix ont augmenté depuis et sont devenus un peu cher).
J'y suis allé deux fois en vacances dans le camping qui donne sur la plage, très sympa également (j'ai entendu dire que les gérants ne sont plus les mêmes depuis que j'y suis aller, les prix ont augmenté depuis et sont devenus un peu cher).
ismacou- Même pas peur
- Poids : 55
Hello,
je suis chaque été entre Ploumanac'h et Perros guirec.
énormément de spot dans le coin, de NE à SO, il y a juste le vent Est et SE qui ne rentre pas top.
Et pour les balades, c'est la côte de granit rose bref une tuerie.
Bon recherche.
Ben
je suis chaque été entre Ploumanac'h et Perros guirec.
énormément de spot dans le coin, de NE à SO, il y a juste le vent Est et SE qui ne rentre pas top.
Et pour les balades, c'est la côte de granit rose bref une tuerie.
Bon recherche.
Ben
ben2002neb- Dresseur de tapis volants
- Poids : 94