aspects techniques des ailes haut ratio
4 participants
Page 1 sur 1
aspects techniques des ailes haut ratio
ce n'est pas une pub pour Ozone, ce qui m'a intéressé c'est l'explication des choix techniques sur l'évolution de ces kites haut ratio qui me plaisent depuis le début
https://vimeo.com/130414361
https://vimeo.com/130414361
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 70
Localisation : Paris
Re: aspects techniques des ailes haut ratio
flyeasy a écrit:ce n'est pas une pub pour Ozone, ce qui m'a intéressé c'est l'explication des choix techniques sur l'évolution de ces kites haut ratio qui me plaisent depuis le début
https://vimeo.com/130414361
Erreur de ma part visiblement .
Dernière édition par tatahi le Ven 8 Avr 2016 - 20:28, édité 1 fois
_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Messages : 19930
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou
Re: aspects techniques des ailes haut ratio
en effet j'aurai du m'en douter !
yaka virer
yaka virer
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 70
Localisation : Paris
Re: aspects techniques des ailes haut ratio
tatahi a écrit:flyeasy a écrit:ce n'est pas une pub pour Ozone, ce qui m'a intéressé c'est l'explication des choix techniques sur l'évolution de ces kites haut ratio qui me plaisent depuis le début
https://vimeo.com/130414361
Décidément ...Tu devrais mieux suivre petit scarabée ....Déjà posté ici : https://www.tubelesskite.net/t7313-ozone-new-race-kite-r1
Si c'est intéressant, il y a de grandes chances que cela figure déjà sur TLK
Prière d'alimenter l'ancien fil .
Euh, je crois que Patrick a posté une video plus récente dont l'objet est plus technique... Non?
arth- Funambule du bridage
- Poids : 78
Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 59
Localisation : Paris
Re: aspects techniques des ailes haut ratio
merci Arth
y en a un qui suit
y en a un qui suit
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 70
Localisation : Paris
Re: aspects techniques des ailes haut ratio
En effet, ça fait plaisir de voir que certains suivent ...
Désolé, j'étais sûr de l'avoir postée celle là, je n'arrive plus à la retrouver . En même temps, les vidéos passent souvent inaperçues et suscitent peu de commentaires, donc bonne idée .
Désolé, j'étais sûr de l'avoir postée celle là, je n'arrive plus à la retrouver . En même temps, les vidéos passent souvent inaperçues et suscitent peu de commentaires, donc bonne idée .
_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Messages : 19930
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou
Re: aspects techniques des ailes haut ratio
merci fly easy pour cette vidéo, instructive et alléchante;
61 caissons (mes Sp5: 41) c'est beaucoup! moins d'arrondis entre les intercaissons, une structure interne en V...etc
ça donne envie d'aller vérifier ses dires sur l'eau avec la bête!
le seul truc je ne vois pas de trappe d'évacuation de l'air qui s'ouvre en cas de choc et suppression interne? je vais poser la question.
avec toute ces majors qui se mettent aux caissons , nos CV vont bcp progresser en peu de temps ( temps mieux , je vieillis de plus en plus vite)
Il sont bon en communication chez Ozone
61 caissons (mes Sp5: 41) c'est beaucoup! moins d'arrondis entre les intercaissons, une structure interne en V...etc
ça donne envie d'aller vérifier ses dires sur l'eau avec la bête!
le seul truc je ne vois pas de trappe d'évacuation de l'air qui s'ouvre en cas de choc et suppression interne? je vais poser la question.
avec toute ces majors qui se mettent aux caissons , nos CV vont bcp progresser en peu de temps ( temps mieux , je vieillis de plus en plus vite)
Il sont bon en communication chez Ozone
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS
Sujets similaires
» Les aspects techniques de la Sonic 2 en vidéo
» Haut ratio
» un haut ratio chez hq
» hq se lance dans le haut ratio ?
» Aile très haut ratio chez FS
» Haut ratio
» un haut ratio chez hq
» hq se lance dans le haut ratio ?
» Aile très haut ratio chez FS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum