Foil et Navy2 en 360°
+3
tatahi
pierre07
Plouf
7 participants
Page 1 sur 1
Foil et Navy2 en 360°
En première sur TLK: Moi en vidéo, en foil et en 360° à Monteynard!
Avec la Navy 2 15 LW et au passage une jolie Pelican 10 (qu'on peu suivre) pilotée par un expert ;-) dans du bien light...
Mettez la qualité max si votre connexion l'accepte...
Avec la Navy 2 15 LW et au passage une jolie Pelican 10 (qu'on peu suivre) pilotée par un expert ;-) dans du bien light...
Mettez la qualité max si votre connexion l'accepte...
Plouf- Allergique au latex
- Poids : 82
Re: Foil et Navy2 en 360°
On comprend bien la notion d'EINSTEIN de courbure de l'espace temps ici à cause de la masse du soleil !
pierre07- Poëte de la suspente
- Poids : 75
Très sympa , belles couleurs .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
pierre07 a écrit:On comprend bien la notion d'EINSTEIN de courbure de l'espace temps ici à cause de la masse du soleil !
Les montagnes qui penchent c'est normal???????????????????????
sympa;on entend bien le silence quand ca vole!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
ah là là, mais c'est magique le foil, uniquement le son du vent. heu c'est bien le vent et pas un bruit de gavitation des ailes sous l'eau ? Cela va peut-être paraître bête mais je n'ai jamais tilté sur cette aspect de la pratique car dans toute les vidéos "youtube" il y a de le musique....
Est-ce qu' il y a des "pros" du foil qui ont des rushes de vidéos et qui veulent bien les poster ? (c'est juste pour écouter le bruit)
Est-ce qu' il y a des "pros" du foil qui ont des rushes de vidéos et qui veulent bien les poster ? (c'est juste pour écouter le bruit)
glex- Poëte de la suspente
- Poids : 63
Bon, j'avoue... Francis qui passe pleine balle sous ton vent... tu peux pas test.
C'est marrant, la dernière fois que j'y étais il y avais des "étrangers" qui disaient : on peut y aller y'a un mec à l'eau.
et les locaux qui disaient : Faut pas s'y fier c'est Francis, on a besoin d'un autre fusible.
C'est marrant, la dernière fois que j'y étais il y avais des "étrangers" qui disaient : on peut y aller y'a un mec à l'eau.
et les locaux qui disaient : Faut pas s'y fier c'est Francis, on a besoin d'un autre fusible.
imotep33- No pump guru
- Poids : 80
magnifique ta video ; ton concept 360 est super : j'ai pu faire decouvrir les sensations du foil a ma femme
C'est quel est le modele de cam ?
Glex, le silence ( et la douceur) est l'un des gros kif du foil je trouve ; je mets 2 (pauvres) videos de mes debuts en foil sans musique:
- il y a un peu plus d'un an en s2 15m a mes premiers vols etablits: vu que je mets longtemps trouver le planning dans ce vent leger, on voit bien la difference avant et apres (entre 0:40 et 1:10 par exemple, faut mettre le son a fond):
- Il y a un peu moins d'1 an en Pulsion off-shore, avec plus de vitesse donc de siflement dans les lignes et le casque, et le foil qui "sonne" un peu a plus haute vitesse; mais rien a voir avec le bruit de l'eau pousse'e par un TT (entre 1:00 et 1:10 on entend bien la transition),
C'est quel est le modele de cam ?
Glex, le silence ( et la douceur) est l'un des gros kif du foil je trouve ; je mets 2 (pauvres) videos de mes debuts en foil sans musique:
- il y a un peu plus d'un an en s2 15m a mes premiers vols etablits: vu que je mets longtemps trouver le planning dans ce vent leger, on voit bien la difference avant et apres (entre 0:40 et 1:10 par exemple, faut mettre le son a fond):
La badine foil-S2 Mars 2016 7min from regis-de-giens on Vimeo.
- Il y a un peu moins d'1 an en Pulsion off-shore, avec plus de vitesse donc de siflement dans les lignes et le casque, et le foil qui "sonne" un peu a plus haute vitesse; mais rien a voir avec le bruit de l'eau pousse'e par un TT (entre 1:00 et 1:10 on entend bien la transition),
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
@regis: C'est la Kodak SP360 4K, pour l'instant ça correspond bien a mes attentes, elle me semble bien adaptée aux activités aquatiques.
Plouf- Allergique au latex
- Poids : 82
c'est clair que cela fait envie: un peu de vitesse, un plan d'eau ultra plat et au risque de se répéter ce silence whouaaaa....... Si je me mets au foil un jour je pense que j'ai pas fini d'être dans la lune (au moins en pilotage automatique) et de plus penser à rien pendant les sessions
glex- Poëte de la suspente
- Poids : 63