Vers les racines....
5 participants
Page 1 sur 1
Vers les racines....
Salut les ,les vacances arrivent à grands pas..Et ce sera vers Hawaï que les sonic voleront du 10 septembre au 10 octobre .sur l'île de maui et peut être un virage de quelques jours sur Oahu, ce n'est pas la période des vagues mais si je peux voir le north shore
madame et moi séjourneront sur haiku-pawela près de' paia .
C'était un voyage que je rêvais depuis mes années surf et qui s'allie parfaitement au kite.
Malheureusement pas assez de place pour le foil dans les bagages donc du TT et du airstyle si les'conditions'nous le permettent.
J'essaierai de rentrer avec la vidéo qui va bien ...enfin j'espère.
Des retours d'expériences ? Des conseils ? Je suis preneur.
À plus la' bises ...
madame et moi séjourneront sur haiku-pawela près de' paia .
C'était un voyage que je rêvais depuis mes années surf et qui s'allie parfaitement au kite.
Malheureusement pas assez de place pour le foil dans les bagages donc du TT et du airstyle si les'conditions'nous le permettent.
J'essaierai de rentrer avec la vidéo qui va bien ...enfin j'espère.
Des retours d'expériences ? Des conseils ? Je suis preneur.
À plus la' bises ...
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
Re: Vers les racines....
En lisant le titre (vers les racines) j'ai d'abord cru que tu allait faire du VTT, pas du TT
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Ne rate pas la ballade sur la Hana Road, tu y trouveras une véritable féérie de fleurs et un endroit nommé Koki Beach où tu peux surfer tout seul ou avec un local ou deux à se faire des politesses pour celui qui laissera la vague à l'autre, véridique .
Une ballade sur le Haleakala est incontournable aussi, les immenses salades de fruits de Paia, les spots de surf pour "débutants" du côté de Lahaïna avec de petites vagues, mais parfaites pour les malibus .
Kanaha, le spot le plus prés de l'aéroport avec une vague d'outside reef qui bien que prenant de la taille est un vrai paradis à surfer (à l'époque en planche à voile) avec une régularité incroyable .
J'ai aussi fait un saut sur Oahu, vu le spot de Kailua (et le magasin de la famille Naish)
Pour ma part, j'ai privilégié les spots faciles où je pouvais rider plutôt que de faire le touriste à regarder les autres sur des vagues inaccessibles, même si j'ai jeté un oeil en passant .
Le seul endroit où j'ai versé une larme lors de mon départ , j'avais été reçu par Michel Larronde (surfer basque qui voue sa pratique à la vague de Jaws ) à Haiku aussi . les locaux étaient super sympas .
Bon kif Stan !
Une ballade sur le Haleakala est incontournable aussi, les immenses salades de fruits de Paia, les spots de surf pour "débutants" du côté de Lahaïna avec de petites vagues, mais parfaites pour les malibus .
Kanaha, le spot le plus prés de l'aéroport avec une vague d'outside reef qui bien que prenant de la taille est un vrai paradis à surfer (à l'époque en planche à voile) avec une régularité incroyable .
J'ai aussi fait un saut sur Oahu, vu le spot de Kailua (et le magasin de la famille Naish)
Pour ma part, j'ai privilégié les spots faciles où je pouvais rider plutôt que de faire le touriste à regarder les autres sur des vagues inaccessibles, même si j'ai jeté un oeil en passant .
Le seul endroit où j'ai versé une larme lors de mon départ , j'avais été reçu par Michel Larronde (surfer basque qui voue sa pratique à la vague de Jaws ) à Haiku aussi . les locaux étaient super sympas .
Bon kif Stan !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Merci Tatahi,
Comme toi je fais privilégié les spots accessibles histoire d'en profiter,après waimea ou jaws ,il y'a peu de chance de les voir marcher en cette période.bon à voir quand même.
Comme toi je fais privilégié les spots accessibles histoire d'en profiter,après waimea ou jaws ,il y'a peu de chance de les voir marcher en cette période.bon à voir quand même.
stansxm- No pump guru
C'était plus en référence au surf, ma première passion.Christian a écrit:En lisant le titre (vers les racines) j'ai d'abord cru que tu allait faire du VTT, pas du TT
stansxm- No pump guru
Nom de Zeus, le Stanley qui va a la Mecque!!
excellent
j'en parlais hier avec un pote planchiste qui y est allé.
Clair que certaines spots font rêver.
Bref amusé toi bien et un bisou a Laird si tu le croises.
Combien d' heures de vol?
Bisous
excellent
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Salut mon furaxfurax a écrit:Nom de Zeus, le Stanley qui va a la Mecque!!
excellent
Bisous
Merci ,ouaip il y a bien des gars que j'aimerais rencontrer sur place .laird effectivement mais des foileurs intéressants comme Adam withington ou bien le boss de brm,je ne parle même pas des surfeurs et foil surfeur bref de toute manière cette île regorge de passionnés qui méritent toute mon attention.
Pour le vol un truc de ouf sxm miami dallas maui 36 heures puis Maui Los Angeles Miami sxm 17 heures au retour .mais a l'aller une escale de 9 heures à dallas nous permettra un petit dodo rafraîchissant à l'hôtel.
Bon encore dix jours avant le départ ,je trépigne
La bise.
stansxm- No pump guru
Je suis certain que tu véhiculeras une image positive de la marque.
Bon trip.
Bon trip.
Sonic V2 18m
Sonic V3 13m et 9m
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
- Poids : 102
Merci j'imagine que les caisson ne sont pas légion là-bas.willis a écrit:Je suis certain que tu véhiculeras une image positive de la marque.
Bon trip.
stansxm- No pump guru
Salut et bien suite au cyclone Irma pas de Hawaï pour nous cette année en tout cas.
Mais.....comme dans tout malheur il y a du bonheur ma douce et moi sommes invités dans le fief de Willis et de madame pour deux semaines de pure décompression . Un grand besoin de changer d'air d'humeur générale tendue suite à une situation non enviable. Bref , je ne change pas le titre du topic puisque on reste entre caribbeen .et la Guadeloupe reste l'île mère des Antilles Françaises. :
En tout cas merci à eux pour leur générosité.
Nou pral gade pou kontantman
Mais.....comme dans tout malheur il y a du bonheur ma douce et moi sommes invités dans le fief de Willis et de madame pour deux semaines de pure décompression . Un grand besoin de changer d'air d'humeur générale tendue suite à une situation non enviable. Bref , je ne change pas le titre du topic puisque on reste entre caribbeen .et la Guadeloupe reste l'île mère des Antilles Françaises. :
En tout cas merci à eux pour leur générosité.
Nou pral gade pou kontantman
stansxm- No pump guru
Super nouvelle, on espère voir quelques images . Profitez bien .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68