Abandon du concept Twinskin chez PLKB ?
+3
PhilB
joudot
VinzBE
7 participants
Page 1 sur 1
Abandon du concept Twinskin chez PLKB ?
Peter Lynn Kiteboarding vient de changer de site Internet et de nom : PLKB.
https://www.peterlynnkiteboarding.com
On ne retrouve, sauf erreur de ma part, pas de Twinskin dans leurs produits ...
Serait-ce la fin d'une époque ? Ce serait malheureux ...
https://www.peterlynnkiteboarding.com
On ne retrouve, sauf erreur de ma part, pas de Twinskin dans leurs produits ...
Serait-ce la fin d'une époque ? Ce serait malheureux ...
VinzBE- Allergique au latex
- Poids : 95
Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique
Re: Abandon du concept Twinskin chez PLKB ?
On peut supposer que la Charger 3 est en fin de série puisque powerkiter.fr fait 44% de promo sur la 6m et ne propose pas d'autres tailles. Surf and kite outlet le site de promo de PLKB ne propose plus que la Phantom en 18m. L’inconvenient de ces ailes twinskin est leur plage basse médiocre. Je me sers de moins en moins de mes Synergy 10m et Charger 2 6,5m a cause de cela. On peut donc supposer que la Nova remplace la Charger 3. Une page se tourne pour les Peterlyneux
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone
Re: Abandon du concept Twinskin chez PLKB ?
Oui et non. Même si ils ne les font plus elles sont tellement solides qu'on en verra encore dans 10 ans sur les spots...
PhilB- Félé du caisson
- Poids : 93
Messages : 1060
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 56
Localisation : Landes
Re: Abandon du concept Twinskin chez PLKB ?
Ouais... Beau gâchis de concept quand même... Je voudrais savoir où en seraient les ailes caissons bridées ou les voiles à boudin s'il n'y avait eu qu'une marque pour chaque... Dommage 😪
Avo- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: Abandon du concept Twinskin chez PLKB ?
Un team rider français a écrit sur fb qu'elles allaient revenir ... Avec qqles brides? ( ça c'est de moi)
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS
Re: Abandon du concept Twinskin chez PLKB ?
lespagney a écrit:Un team rider français a écrit sur fb qu'elles allaient revenir ... Avec qqles brides? ( ça c'est de moi)
Merci pour l'info Eric !
VinzBE- Allergique au latex
- Poids : 95
Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique
Re: Abandon du concept Twinskin chez PLKB ?
lespagney a écrit:Un team rider français a écrit sur fb qu'elles allaient revenir ...
Y a-t-il plus d'infos à ce sujet 6 mois après ?
Merci,
VinzBE- Allergique au latex
- Poids : 95
Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique
Re: Abandon du concept Twinskin chez PLKB ?
On peut tourner, virer et prendre le problème par tous les bouts, au final, c'est toujours l'acheteur qui décide de la pérennité ou pas d'un concept . C'est la dure loi du marché . D'ailleurs nous avons plus de pouvoir qu'on ne le croit, si on arrêtait d'acheter n'mporte quoi à n'importe qui, le marché serait bien plis sain .Avo a écrit:Ouais... Beau gâchis de concept quand même... Je voudrais savoir où en seraient les ailes caissons bridées ou les voiles à boudin s'il n'y avait eu qu'une marque pour chaque... Dommage
Je sais je suis limite dans le sujet, désolé.
J'avais un pote qui avait acheté une phantom 15 et qui avait été extrêmement déçu par sa plage basse .
_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Messages : 19930
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou
Re: Abandon du concept Twinskin chez PLKB ?
on vas dire que les twinskin n'on que très peut évoluer mise a par un vpc et du tissu différent ,le c shape n'est plus à la mode.qui a déjà vue une charger 3 en vrai même sur le net il y a 1 ou 2 video pas plus.
De plus je vien de regarder leur prix pourtant je suis fan de la marque vraiment.
De plus je vien de regarder leur prix pourtant je suis fan de la marque vraiment.
nono13790- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Messages : 386
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : St zacharie 83
Re: Abandon du concept Twinskin chez PLKB ?
La concept révolutionnaire de la Peter Lynn ARC date de 1999 ..soit 20 ans !
Avec le travail permanent de R&D des plus grandes marques de Kite caisson,
il est logique que ce concept soit aujourd'hui dépassé.
La plage basse est médiocre ,
et a cause de l'autozenith le pilotage est beaucoup moins précis
qu'avec une aile bridée
Ce furent de tres bonnes ailes dans les années 2000
mais c'est la dure loi de l'évolution.
Avec le travail permanent de R&D des plus grandes marques de Kite caisson,
il est logique que ce concept soit aujourd'hui dépassé.
La plage basse est médiocre ,
et a cause de l'autozenith le pilotage est beaucoup moins précis
qu'avec une aile bridée
Ce furent de tres bonnes ailes dans les années 2000
mais c'est la dure loi de l'évolution.
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone
Sujets similaires
» Ailes Peter Lynn twinskin montage en biplan ?
» Enquete sur la casse des lattes des ailes Peter Lynn twinskin de grande taille
» pilotage twinskin charger...
» Navigation exclusivement en plan d'eau fermé
» ANNULE Cherche Peter Lynn Twinskin 12m ou 13l nue en bon etat
» Enquete sur la casse des lattes des ailes Peter Lynn twinskin de grande taille
» pilotage twinskin charger...
» Navigation exclusivement en plan d'eau fermé
» ANNULE Cherche Peter Lynn Twinskin 12m ou 13l nue en bon etat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum