Ailes Flymaax
+6
flyeasy
tatahi
Blueline
kiteman atlantique
stansxm
beboun
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les ailes à caisson Flymaax par Maxime Nocher
Bonjour à tous,
Etant en vacances sur Monaco (ma femme a choisie), j'ai pu apercevoir une marque d'aile à caisson que je ne connaissait pas.
Après quelques recehrches, je suis tombé sur Flymaax, créé par Maxime Nocher (un champion en kite) et un parapentiste.
Les produits sont visibles sur Surfshop.fr (logique vu qu'ils sont sur Nice).
Je vous partage le lien des ailes Flymaax .
A+ sur l'eau,
Jean
Etant en vacances sur Monaco (ma femme a choisie), j'ai pu apercevoir une marque d'aile à caisson que je ne connaissait pas.
Après quelques recehrches, je suis tombé sur Flymaax, créé par Maxime Nocher (un champion en kite) et un parapentiste.
Les produits sont visibles sur Surfshop.fr (logique vu qu'ils sont sur Nice).
Je vous partage le lien des ailes Flymaax .
A+ sur l'eau,
Jean
JeanKiteur- Espoir du caisson
- Poids : 128
Re: Ailes Flymaax
Une petite recherche sur le forum t'aurait permis de constater qu'on a déjà beaucoup parlé de ces ailes .
Maxime fait un peu de parapente , oui , pas vraiment un expert comme en foil pour autant mais il a un bon designer , c'est vrai .Lui aussi est bien connu ici .
Tu es sur LE forum des ailes à caissons . Mais je pense que ce qui t'intéressait , c'est peut être de poster ton lien . . .
Je fusionne avec le bon sujet .
Maxime fait un peu de parapente , oui , pas vraiment un expert comme en foil pour autant mais il a un bon designer , c'est vrai .Lui aussi est bien connu ici .
Tu es sur LE forum des ailes à caissons . Mais je pense que ce qui t'intéressait , c'est peut être de poster ton lien . . .
Je fusionne avec le bon sujet .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2