Test Flysurfer Soul 9
2 participants
Page 1 sur 1
Test Flysurfer Soul 9
Une session en foil moitié basse à milieu de plage , 12/17 noeuds en Foil à Kerhilio, lignes 21.0 m .
Je reviendrai plus longuement sur cette Soul qui m'a semblé plutôt pêchue avec un loop docile, le virage est proche de celui de la 10 dans ces conditions, ça promet un bon contrôle en TT dans les big airs.
Comme d'hab, la redécollabilité n'est pas un souci du tout, ça reprend très vite sa forme dans l'eau et pouf, ça remonte .
Voile ultra facile , donc . combiné à mon nouvel Alpinefoil avec une aile RLW (Race Light Wind) ça fonctionne très bien, les 360 foilés sont ultra faciles et le loop en sortie de virement foilé en plage basse, passe aussi facilement qu'avec un boudin .
A suivre donc .
Je reviendrai plus longuement sur cette Soul qui m'a semblé plutôt pêchue avec un loop docile, le virage est proche de celui de la 10 dans ces conditions, ça promet un bon contrôle en TT dans les big airs.
Comme d'hab, la redécollabilité n'est pas un souci du tout, ça reprend très vite sa forme dans l'eau et pouf, ça remonte .
Voile ultra facile , donc . combiné à mon nouvel Alpinefoil avec une aile RLW (Race Light Wind) ça fonctionne très bien, les 360 foilés sont ultra faciles et le loop en sortie de virement foilé en plage basse, passe aussi facilement qu'avec un boudin .
A suivre donc .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Test Flysurfer Soul 9
Une sortie en Soul 9 avec 20 / 25 nds TT :
Je ne me suis jamais envoyé aussi haut de ma vie !
Je l'ai prêtée à un rider qui envoyait des KL en Eleveight 12m, il est revenu en me disant "ça marche aussi fort que ma 12"
Il a beaucoup apprécié la non perte de charge pendant que l'aile monte au zénith avant un saut.
Il a passé un kite loop et c'est fait surprendre par la patate qu'elle avait durant TOUT le loop
J'adore cette aile qui m'a procuré autant de peps que de douceur.
Hâte de la rider sur le miroir de Djerba.
Je lai aussi essayé avec 6 nds en buggy, elle bouge vraiment bien et génère suffisamment de traction pour remonter au vent.
A suivre...
Je ne me suis jamais envoyé aussi haut de ma vie !
Je l'ai prêtée à un rider qui envoyait des KL en Eleveight 12m, il est revenu en me disant "ça marche aussi fort que ma 12"
Il a beaucoup apprécié la non perte de charge pendant que l'aile monte au zénith avant un saut.
Il a passé un kite loop et c'est fait surprendre par la patate qu'elle avait durant TOUT le loop
J'adore cette aile qui m'a procuré autant de peps que de douceur.
Hâte de la rider sur le miroir de Djerba.
Je lai aussi essayé avec 6 nds en buggy, elle bouge vraiment bien et génère suffisamment de traction pour remonter au vent.
A suivre...