[TEST] Flysurfer Speed 4 8.0 et 10.0
+25
imotep33
airfly
Plouf
willis
pizzakite
flyeasy
jeck
lemoineo
Christian
samdam
ribore
SUAVE
floflo07
telemarkalex
THIERRY54
astrokite
corto
laurent.a
kiteman atlantique
funalex
Razzmouette
tatahi
gabri
surgee
ben2002neb
29 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TEST] Flysurfer Speed 4 8.0 et 10.0
Ce serait pour une dix;et moi aussi je l imagine bien au main d une débutante, mais une fois larguée, elle ne tire pas?funalex a écrit:franchement, je ne connais pas la 8, mais la 10 est très facile et pas violente, elle redecolle facilement et ne fait pas de crasse, le largage marche bien, mais le poser en arriere qui est difficile, elle a tendance a vite redecoer. je la mettrais sans crainte dans les mains d un debutant, seuls les crashs violent pourraient couter cher, mais le probleme de solidite des caissons est moins vrai si on prends pas une deluxe
merci de ta réponse. éric
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
lemoineo a écrit:Je n'ai pas l'impression que le tissu Deluxe soit plus fragile ...
Plus cher et plus léger, ça s'est sûr
En tout cas, une 19 pendant 3 ans, juste un fusible de pété ...
C'est que tu t'y es mal pris, crois moi.....
Sonic V2 18m
Sonic V3 13m et 9m
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
- Poids : 102
lespagney a écrit:Ce serait pour une dix;et moi aussi je l imagine bien au main d une débutante, mais une fois larguée, elle ne tire pas?
non, absolument pas.
funalex- Félé du caisson
- Poids : 200
Au main d une debutante aussi.
La dlx 10, avec mon epouse, grace au depower , c est vraiment super, des rallonges en plus histoire d agrandir la fenetre de vole pour lui donner plus de temps afin d eviter que l aile soit trop souvent dans l eau.
et le top c est le redecollage. Vraiment facile , une fois qu elle a bien compris la technique.
avoir une version normal, si c est une utilisation plus importante est une bonne idee aussi je pense.
le seul point negatif c est que la voile a la fin a bien pris l eau de mer donc un bon rincage s impose si on ne veut pas avoir des traces de sel.
Mais ca c'etait avant, grace au Lotus c'est fini normamlent ( Lotus c est pas du papier toilette aussi ????? )
La dlx 10, avec mon epouse, grace au depower , c est vraiment super, des rallonges en plus histoire d agrandir la fenetre de vole pour lui donner plus de temps afin d eviter que l aile soit trop souvent dans l eau.
et le top c est le redecollage. Vraiment facile , une fois qu elle a bien compris la technique.
avoir une version normal, si c est une utilisation plus importante est une bonne idee aussi je pense.
le seul point negatif c est que la voile a la fin a bien pris l eau de mer donc un bon rincage s impose si on ne veut pas avoir des traces de sel.
Mais ca c'etait avant, grace au Lotus c'est fini normamlent ( Lotus c est pas du papier toilette aussi ????? )
standelac- Allergique au latex
- Poids : 105
Merci beaucoup Alex et Standelac
Mais ca c'etait avant, grace au Lotus c'est fini normamlent ( Lotus c est pas du papier toilette aussi ????? )[/quote]
HaHa; c'est aussi une plante aquatique; tous deux en contact prolongé avec l eau...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4