poser seul une aile à caissons
3 participants
Page 1 sur 1
poser seul une aile à caissons
Pas de soucis pour la poser seul il suffit de larguer et d'attendre qu'elle finisse de faire son cinéma. Mais comment la poser sans risques pour l'aile ? ( par vent fort impossible de la poser en marche arrière)
Mes 2 fs ( 21 et 15) ont subi des avaries au niveau des caissons suites aux chocs lors de cette opération. C'est d'ailleurs assez vicieux car on ne s'en rend pas compte l'aile est impeccable extérieurement mais on finit par noter une baisse de puissance genre : pourquoi lui en 12 à boudins il part au planning alors que moi avec ma S3 15 je reste scotché ? .
Un aile à boudins tu la poses sur l'oreille en bord de fenêtre, tu largues, puis tu suis tes lignes jusqu'à l'aile, elle reste sur son oreille. Une aile à caissons elle repart en pleine fenêtre.
Mes 2 fs ( 21 et 15) ont subi des avaries au niveau des caissons suites aux chocs lors de cette opération. C'est d'ailleurs assez vicieux car on ne s'en rend pas compte l'aile est impeccable extérieurement mais on finit par noter une baisse de puissance genre : pourquoi lui en 12 à boudins il part au planning alors que moi avec ma S3 15 je reste scotché ? .
Un aile à boudins tu la poses sur l'oreille en bord de fenêtre, tu largues, puis tu suis tes lignes jusqu'à l'aile, elle reste sur son oreille. Une aile à caissons elle repart en pleine fenêtre.
exocet29- Dresseur de tapis volants
- Poids : 95
Re: poser seul une aile à caissons
C'est vrai qu'autant avec un boudin y a peu de risque, avec une grosse speed je ne tenterai même pas.
Je suis toujours impressionné quand je vois des gars faire ça en rien de temps comme un jeu d'enfant.
Je suis toujours impressionné quand je vois des gars faire ça en rien de temps comme un jeu d'enfant.
dim- Dresseur de tapis volants
- Poids : 72
Surtout que des fois ça souffle pas mal et les plages ne sont pas toujours impeccable..
dim- Dresseur de tapis volants
- Poids : 72
quand je suis seul ( pas l'ideal ) le la pose sur l'eau et je largue.
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
D'accord, à condition qu'il n'y it pas trop de saloperies dans l'eau au bord.
La video de gunnar est explicite. Cependant quel est l'intérêt de la poser sur le bord de fuite si c'est pour larguer après ca part en cinéma et peut heurter violemment le sol .
https://youtu.be/ssU5RkUHzUc?t=126
La video de gunnar est explicite. Cependant quel est l'intérêt de la poser sur le bord de fuite si c'est pour larguer après ca part en cinéma et peut heurter violemment le sol .
https://youtu.be/ssU5RkUHzUc?t=126
exocet29- Dresseur de tapis volants
- Poids : 95