Speed 3 21m: interet pour moi ?
+7
jeck
granpasc
alapeyronnie
frappat
tatahi
flyeasy
laurent.a
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Speed 3 21m: interet pour moi ?
+1
Cette voile en downloop est fantastique !
Cette voile en downloop est fantastique !
standelac- Allergique au latex
- Poids : 105
aska
NicoFS a écrit:Laurent, Jack de lozair en a une de 21 il pourra te la faire test, et tu constatera qu'entre une 12 et une 21 il n'y a pas photo (heuresement vu la différence de taille). Tu pourra naviguer avec une petite board et la 21 quand tu navigues en door et en 12...mais pour exploiter la plage super basse (19 ou 21) il faut une grosse board de type door ou autre (aska...par exemple).
Hier j'ai ridé un peu avec l'aska mais pas assez pour pouvoir vraiment comparer avec la door, et surtout il ya avait trop de vent pour que ce soit révélateur.
Salut Nico,
tu es vers le lac d'Annecy avec une aska, parce que j'en connais 1 ou 2 qui voudrait à défaut de l'essayer la voir en vrai.
A+
Eric
ALI44- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
tatahi a écrit:
Pour Naussac, c'est pas gagné, je privilégie les spots fréquentés pour avoir le maximum de retours, mais si tu me persuades que tu peux faire essayer la board autour de toi à un groupe consistant de riders et faire faire le plus de retours possibles sur les forums locaux et nationaux pour qu'on ait quelque chose à apprendre , ça pourrait se faire, il me faut des gens qui s'investissent et qui ont du temps libre en semaine pour naviguer , voilà .
Le Weekend du 18-19 juin normalement on organise un WE test Flysurfer avec Nico à Naussac, si on pouvait avoir une Aska (et pourquoi pas Tatahi ;-) ), ca serait un moyen d'essayer ton engin. On devrait rassembler sur le WE pas mal de riders de la region !
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
je ne suis pas annecy en ce moment et je n'ai pas encore reçue mon Aska, mais dès que ces 2 conditions sont réunies je fais signe pour un test dans les environs.
NicoFS a écrit:je ne suis pas annecy en ce moment et je n'ai pas encore reçue mon Aska, mais dès que ces 2 conditions sont réunies je fais signe pour un test dans les environs.
on l'aura ensemble alors car j'ai commandé 2 unity et 1 aska.
ALI44- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Page 2 sur 2 • 1, 2